Ecran noir... - un ecran noir apparait au début du jeu !

Salut à tous,

J’ai cherché un peu sur le net mais j’ai pas réussi à trouver la solution à mon problème!! :’(

Au tous début du jeu, on commence dans la prison… on continu dans les sous-terrains… On arrive dans les égouts, et à la fin des égouts on arrive dans une espèce de gros tuyau où on doit ouvrir une grille.
Quand on clique sur la grille une boite de dialogue nous demande de confirmer la config de notre perso.
C’est à l’apparition de cette boite de dialogue que mon ordi plante et que j’ai un écran noir… :grrr: Bloquage total de l’ordi je dois l’éteindre et le rallummer, un reboot n’est pas suffisant! :ouch:

Ma config : 1Go de ram; sempron 2800+ (2Ghz); Geforce 7600GT…
J’ai installé les derniers pilotes Nvidia.
J’ai ré-installé le jeu entièrement, en recommançant un nouveau perso.

Pour finalement avoir cet écran noir toujours au même endroit précis!!!

Avez-vous une solution?

Salut,

• Quelle carte mère as-tu (et quel BIOS)
• Joues-tu avec un jeu original (ce n’est pour une question de piratage mais pour vérifier que tu n’ais pas mal copier ton DVD) ou avec une version téléchargée (légalement toujours, il me semble que ça se fait aussi pour la VF, non ?)
• Ton PC est-il overclocké ?
• Ton installation de Windows est-elle récente et propre ? (pas 256 programmes d’installés, plus de place sur les partitions si partitions il y a etc.)

•ma carte mère est une asrock K7 upgrade-880

•J’ai acheté le jeu en DVD, j’utilise le cd original, et j’ai pas fait de copie.

•Mon PC n’est pas overclocké.

•Mon installation de windows n’est pas récente et très propres… :pfff: Sa pourrai sérieusemet venir de là???

N’y a t-il pas une commande dans la console qui permet de changer de cellule? En espérant que ce soit un bug de chargement de la cellule juste après les égouts :??:

Dans Morro cela existait…et je n’arrive pas à en trouver pour Oblivion :confused:

Ouvre la console, ² et tape “coc toddtest”, cela ne va pas t’aider dans ton problème mais, c’est pour voir si tu peux changer de cellule.

Si cela ne marche pas, demain je pourrai te faire une sauvegarde, pour les talents, classe et tout ça, on passera par la console :neutre: , juste après les fameux égouts, en espérant que cela ne se reproduise ailleurs.

Tiens nous au courant :hello:

:o foormidable!
quand je charge une sauvegarde proche de la fin des égouts, sa me ferme directement le jeu et je me retrouve sous windows…

Et quand je tape le code coc toddtest, j’atttéri au milieu des bois dans une maison…

:paf: :heink:

Bizarre que t’arrive a faire tourné oblivion avec une sempron alors que t’as une 7600 GT