supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

15 messages
ok

Ecran noir !!!

bonjour, et bien j'ai installer hier soir le jeux "Freedom Fighter" et quand je le lance et bien on entend le son mais l'ecran reste noir !
Aujourd'hui j'installe le jeux "Soldier of fortune : payback" et quand je lance le jeux .... :@ et bien on entend le son mais l'ecran reste noir !!
J'ai fais une mise a jour de ma carte graphique, désinstaller certain codec et rien n'y change ! quelqu'u aurrer la solution ???

PS : Sa sert a rien de me dire que c'est ma carte graphique vue que mon pc est récent de 4 mois et je ne l'est jamais ouvert sauf une fois pour nettoyer le tout .

Un PC même récent de 4 mois peut avoir un chip graphique ou une carte graphique très limité en fonctions :neutre:

Donne nous ta config quand même.

Voila la fiche technique de mon ordinateur : iStart 8400

Quand tu a dit : "une carte graphique très limité en fonctions" je ne sais pas parceque j'arriver a faire tourner le jeux Gta san andreas correctement !

Vidéo intégrée

* NVIDIA Geforce 6150SE
Je pense tout simplement que certains jeux ne prennent pas en charge les solutions de vidéo intégrée :/

Certe il prend en compte DX9 mais vu les caractéristiques certains jeux se refusent à tourner dessus...

Pas de carte graphique.

C'est mort. Comme dit plus haut, c'est pas parce qu'il a 4 mois qu'il peut tout faire... Il peut tout faire, sauf les jeux, ou ceux qui ne demandent pas beaucoup de ressources graphiques...

merci de m'avoir aider !! j'ai une question ... Est ce qu'il existe des carte graphique externe ??? (comme c'est le cas pour les carte son)

mckad94 a écrit:
merci de m'avoir aider !! j'ai une question ... Est ce qu'il existe des carte graphique externe ??? (comme c'est le cas pour les carte son)
Tu trouveras ton bonheur, ici:
www.clubic.com...

mckad94 a écrit:
il en existe une, signée asus. Mais je crois que c'est que pour portables, disposant d'un certain port, et je doute que ça soit répandu chez les commerçants.

Rien a voir avec ta carte graphique !
étudie sa : translate.google.com...

(forum sof3 > support > écran noir fixe)

pour moi j'avais la même chose : Tout marche très bien après image de bonne qualité :)

Minimum System Requirements

. Windows XP/Vista
. Pentium 4 2.5GHz
. 512 MB RAM
. DVD-ROM Drive
. 256MB DirectX 9.0c Compatible 3D accelerated video card with
. pixel/vertex shaders version 2.0 - ATI Radeon x800 or Nvidia GeForce 6800

. DirectX 9.0c (INCLUDED)
. Mouse and keyboard
. 3.3 GB uncompressed Hard Drive Space
. Sound Card - DirectX 9.0c Compatible

Recommended System Requirements

. Windows XP
. Core 2 Duo 2.0GHz
. 1 GB RAM
. DVD-ROM Drive
. 512MB DirectX 9.0c Compatible 3D accelerated video card with
. pixel/vertex shaders version - ATI Radeon x1900 or Nvidia GeForce 7900

Edité le 20/01/2008 à 12:18

C'est incompréhensible ta page web en " traduit français ", autant la lire en Anglais.

Sinon si justement, ça a tout à voir, qu'il ait un problème logiciel ou non ( drivers... ) il n'a tout simplement pas une carte graphique assez puissante : ATI Radeon x800 or Nvidia GeForce 6800, pour le minimum. C'est bien loin d'une
NVIDIA Geforce 6150SE INTÉGRÉE à la carte mère ! C'est quoi, deux fois, trois fois moins puissant ? C'est tout simplement pas comparable.

Ces cartes sont faites pour les " petits " besoins en 3D, Flash entre autre, Aero éventuellement des petits jeux.
Edité le 20/01/2008 à 13:49

. pixel/vertex shaders version 2.0 - ATI Radeon x800 or Nvidia GeForce 6800
Genre sa pseudo carte graphique a des caractéristiques suffisante pour cracher du PS 2.0 ?? J'ai un doute, là. :confused:

killerpropol je ne parle pas de la carte graphique mais du fichier du jeu.

Pour le lien original : www.sofpayback.com...

Non mais le mec il a une Geforce 7300, c'est même pas comparable. Un écran noir peut venir de dix mille problèmes différents tu sais :|

A quand bien même ça SERAIT un problème logiciel, il ne pourrait pas faire tourner son jeu.

J'ai eu le même problème et pourtant je tourne sur une carte graphique nvidia 128mb

Tu lis les messages avant de poster ? :|

15 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !