Duke Nukem ? Vaut-il le coup ?

Bonsoir à tous,

Si vous avez vu mon “humeur” cela a un rapport avec mon sujet. (:whistle: I’m waiting you)
Je souhaiterai acquérir Duke Nukem Forever mais je ne suis pas un ancestral fanatique de cette arlésienne pourtant célèbre.
Dois-je le pré-commandé sur le champs les yeux fermés, un test serait-il recommandable ou bien faut-il que je me jette sur un autre titre ? :etonne2:

Merci chers internautes pour vos réponses, qui sauront, je l’espère, répondre à mon attente. :wink:

Moi j’dis, stune grosse daube :neutre:

Par contre mon côté schizo me dit qu’il est méga-top-de-la-mort-qui-tue :bounce:

[spoiler]Sans avoir eu encore aucun test ni retour, comment savoir ? :paf: [/spoiler]

Je demandais à tout hasard si quelqu’un avait un avis défavorable sur ce jeu avant de le pré-commander car si j’attends je ne pourrai pas jouer en avant-première, une réduction et peut-être avoir du contenu supplémentaire. Si d’après vous cela colle avec la série et qu’il peut devenir un hit, je ne vois pas d’objection. :jap:

D’une facon générale acheter un jeu avant qu’il y est des avis qui circule c’est un peu de la loterie!

“COMMANDE_NOTBUYNOW_COMFIMEE” :wink:
Wait and see power !


Mais ?! Si ce jeu se révèle n’est qu’une coquille vide, fade et calqué sur COD, que faire ? Vers quel titre vaut-il se diriger ?
Edité le 17/05/2011 à 20:05

D’après ce que l’on peut lire sur les différentes personnes qui ont essayé le jeu, ce duke reprend le fun et un système de déplacement de l’ancienne école.

Mais bon c’est que des avis et qui sait si on peut avoir confiance.

Au pire tu le pré-commandes, tu auras accès à la démo le 3 juin, et si ca te plait pas, ben tu annules ta commande :smiley:

(Par contre si tu le pré-commandes sur steam tu n’auras pas accès à la demo, en France il y a la fnac, micromania et même auchan (y’en a 6 ou 7 d’enseignes qui te permettent d’avoir la démo le 3 juin).

Et personnellement, je suis fan de la première heure de duke, mes premiers réseaux se sont passés sur ce jeu, donc je l’ai déjà pré-commandé :x

J’aurais dit de faire comme moi, c’est-à-dire d’être patient et d’attendre qu’il soit moins cher (promo steam par exemple). En plus on a les retours.
Depuis que j’ai acheté Age of Empires III plein pot à 60€, vu la déception, je n’achète plus de jeu à plus de 20 € (en pratique 15€ je crois bien même). Quoique si mon PC était assez puissant, j’aurais bien fait une exception pour The Witcher 2.
Si tu doutes tellement, pourquoi précommander ?

Edit (j’avais pas vu): Bon anniversaire ! :smiley:
Edité le 17/05/2011 à 21:06

On dirait moi, pré-commandé et joué le jour même (campagne solo fini le jour même, et jeu sur internet pas fan) :paf: :confused:

Par contre je ne me suis pas trompé pour WarCraft 3 acheté le jour de sa sortie. :o

pradis --> Merci :smiley:

Merci à tous pour ces précisions ! Comme je l’ai dit précédemment j’attend la sortie et les tests. Mais, je vous le redemande, si il ne me plait pas, quel jeu dois-je acheter ? (parce que si j’ai attendu pour rien…) Merci encore ! :super:

Même pas fini la campagne solo (c’est rare)… De même pour Warcraft 3 je ne regrette pas par contre les 40€ de la BattleChest. :smiley:

The Witcher 2 (et même le 1 d’abord pourquoi pas) et Shogun 2, deux jeux que j’aimerais avoir, mais mon PC n’est pas assez puissant. :-@:

D’accord va pour :

  • Duke Nukem Forever est un chef-d’oeuvre.
  • Duke Nukem coule à flot forever / Bouée de sauvetage : The Witcher 2 (voire le 1) ou Shogun 2

Merci encore mille fois ! :wink:
Edité le 17/05/2011 à 22:00

La démo sort le 3 juin
www.youtube.com…

mais réserver au first member acces (donc ceux qui l’ont pré-commander ou qu’ils ont acheté Borderlands: game of the year)

Sacrilège :o

Il parait que le multi est vraiment drôle selon jv.fr (par contre, limité à 8 joueurs :confused: )

juste pour retrouver l’ambiance du 1er je l’acheterai

mais je doute que ce soit un grand jeu :confused:

Je me dit que sa ne peut pas être plus pire que certain FPS

C’est justement le côté qui me fait le plus peur, qu’ils aient mis la dose sur ce point-là pour masquer les faiblesses au point d’en faire trop et de verser dans l’auto-caricature, genre grand coup de coude dans les cotes :paf:

Sans le strafe ?

Au moins le mode online sera pas mal (jv.fr ont bavé dessus, surtout lors du capture the babe)

Concernant les avis trouvés sur le net, ça reste subjectif : tu peux adorer un jeu que personne n’aimera.
Après, si tu as des doutes, comme dis plusieurs fois, attends de l’avoir en promo (steam fait régulièrement des promos à -75%).

Capture the babe!!! :MDR

Dans la preview du multi de jv.fr, il parait que la fille peut faire sa difficile, dans ce cas il faut lui donner une claque sur les fesses puis après elle vient docile :paf: