supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

8 messages
ok

Doom 3 ,vista ,8600gt résolution faible

Bonjours !
Voila ,j 'ai réussi a faire fonctionner le jeux sous vista avec le patch 1.3.1 ...mais quand bien même que je tripatouille dans les options graphique du jeux je n 'arrive tout simplement pas a avoir une résolution supérieur a 1024x768 ...autant vous dire que c 'est très laid sur une 22'' !
Comment obtenir le maximum de résolution avec mon écran 22'' ? 1650x1050

samsung 226bw
E6300
8600Gt
Vista intégral
2gigs ram ...

merci de votre aide
Edité le 31/08/2007 à 03:46

Vous avez raison Doom 3 accuse son âge et ne doit surement pas supporter le 16:10 !

Oui mais tu devrais quand même avoir des résolutions suppérieures même en 4:3.

Elles n'apparaissent pas dans les options?

C'est bizarre j'arrivais à y jouer en 1280*1024! En fait même le 1600*1200 passait sur un 22'':nexath (l'image avait des bandes grises transparentes qui alternaient avait des bande d'images normal)
Pas réussi à utiliser les résos 16:10 mais la carte video me déformait l'image sur le coté, donc pas de bandes noires! Et finalement ca me génait pas du tout!

segomil a écrit:
Vous avez raison Doom 3 accuse son âge et ne doit surement pas supporter le 16:10 !

C'est surtout que Vista et OpenGl,c'est pas le grand amour :neutre:

AAAAAAAH l 'amour ! ...oui les résolutions supérieur apparaissent et lorsque le jeux me demande de redémarrer cet en 640x480 que j 'en suis ...et L 'anisotrope 16x ralentie ma machine et je désactive !

en fait cet en 1280x1024 mon maximum ..correction

quand j'ai un probleme de resolution je vais voir sur www.widescreengamingforum.com...
doom3 ils en parlent ici ->

www.widescreengamingforum.com...
Edité le 02/09/2007 à 06:29

Sympas pour le lien ...du bon merci !

8 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !