RePenTi@ch a écrit:
sérieux... dans les bonnes résolutions 2009 (oui, j'en suis deja là) :
Ajout d'une règle : Si le forumeur, qui trouve le screen en cours, passe son tour pour ce qui est de poster le screen suivant = le point gagné pour avoir trouver le screen est annulé.
PicRage a écrit:
C'est simple: quand quelqu'un donne la réponse mais ne poste pas de new screen, il ne marque pas et c'est le 1er qui en poste une qui encaisse le point, comme ça, ça va motiver tout le monde à être plus assidu sur ce topic et d'autre part ça freinera peut-être un peu ce genre de comportement.
pitou-01 a écrit:
A la limite, je propose une petite modification pour la règle des 24H.
Le weekend, cette règle passe a 48H, et repasse dès le lundi a 24H. Cela permet a ceux qui vont voir leur famille le weekend de participer comme tout le monde et de ne pas être désavantagé.

hisvin a écrit:
Autre proposition:
Un crédit de jeu... Celui qui passe son tour reçoit un crédit qui le force à poster une photo si une personne se défausse. Au bout de 2 abandons consécutifs, un point est enlevé.
Juste milieu entre laxisme et dureté.
savoir qui a combien de crédits, etc... hisvin a écrit:
Une autre méthode: Le kick bannissage.
RePenTi@ch a écrit:
Bonjour le travail supplémentaire pour lesmodos
Et pourquoi pas après tout...ça pourrait être sympa d'ouvrir le quizz au monde console (en plus on trouve plein de screen sur le net, pas besoin d'être dans l'illégalité)Mad-Bhaal a écrit:
Faudra être bien clair sur l'appellation Jeu PC: PAS D'EMULATEUR...

)
) quand on peut pas poster Et moi donc ( vous allez aimer MAME, je vous le disC'est vrai que si on ouvre aux consoles, on risque d'avoir plus de trucs tordus...mais j'ai plein d'idées...dont pas mal de tordus
Cambrey a écrit:
Un screenshot moins de 5x5 cm = un ban sans sommation ^ ^) Et puis tant qu on y est, meme chose pour ceux qui repondent faux.

BodyBrest a écrit:
Comme autre idée, peut-être une attente de X jours ou de X screens à chercher avant de pouvoir rejouer en cas d'impossibilité de postage.

Dossiers
Guides d'achat
Forum Hardware