Dirt 2 demo ne se lance pas

Bonsoir, j’ai téléchargé (à plusieurs reprises) la demo de dirt 2 sur steam, mais impossible de la lancer.
Il essaie tout d’abord de paramétrer directX, puis plus rien : la fenêtre de préparation de lancement du jeu disparait, comme lorsque un jeu se lance, mais là le jeu ne se lance pas.
J’ai seven 64-bit et une HD4850 : j’ai tenté de réinstaller directX, impossible de prendre la version 10 car j’ai déjà la 11, et réinstaller la 11 n’a rien changé. J’ai installé le hotfix dirt 2, malgré le fait que je n’ai pas de crossfire, et comme prévu ça n’a rien changé.

J’ai vu des videos montrant ce jeu fonctionner avec ma CG, donc je suppose que le problème ne vient pas de là.

Une idée svp ?

c’est quoi ta config au complet?

P5QL pro
e6750 @2.66GHz
HD4850 + zalman VF1000
2*2 Go DDR2 dual channel Kingston

le reste ne doit pas avoir d’importance

Une réponse svp, on se réveille :clap:

Ça ne t’aideras pas beaucoup mais j’ai le même problème :frowning:

Sorry

J’ai trouvé!

Aller dans répertoire :\Program Files\Steam\steamapps\common\dirt 2 - demo
Lancer directement la demo
un dll manquant le télécharger le copier dans C:\WINDOWS\system32
relancer la demo a partir du rep :\Program Files\Steam\steamapps\common\dirt 2 - demo
Deuxième DLL manquant (si si!)idem téléchargement et copier dans C:\WINDOWS\system32

Et ca roule!!! :slight_smile:

Je viens d’essayer, et il me dit bien qu’il manque xlive.dll
Le problème c’est que j’ai eut beau l’installer, il me dit toujours que cette dll est manquante. je l’ai retéléchargé et réinstallé, toujours pareil. je redémarre windows, rien n’y fait…

Tu télécharge le dll http://www.dll-files.com/dllindex/dll-files.shtml?xlive
Tu décompresse l’archive tu colle le dll dans répertoire C:\WINDOWS\system32
Tu relance la demo
Nouveau message de dll manquant (j’ai oublié le nom) que tu cherche sur google.
tu télécharge tu copie encore une fois dans C:\WINDOWS\system32

Tu relance la demo

stephbagneux > c’est exactement ce que j’ai fait, et sur ce site en plus.

bonjour j’ai télécharger la demo sur les serveur Clubic, le soucis est que j’ai une très mauvaise connexion … (je suis o Tadjikistan) Du coup comme a sont habitude sur les gros fichier ça a merder ! J’ai (il me semble) tous les fichier sauf : “_setup.dll” si quelqu’un pouvais me l’envoyer ? ou m’indiquer comment le trouver … je vous remercie d’avance

C’est bon j’ai trouvé une solution : j’ai pris le “_setup.dll” de Race Driver GRID … et ça fonctionne … ^ ^) y a pas de morale voila bonne journée a vous tous !