RePenTi@ch a écrit:
1. L'attribution automatique des points (dextérité, force, santé, etc...) à chaque niveau gagné. Ok, ca permet de rester focused sur l'action, mais ca se fait au détriment de la customisation/personalisation aux p'tits oignons de son perso du coup on ne s'y "attache"/interesse pas. Et ca, c'est une erreur... (putain de casualisation à la con)

RePenTi@ch a écrit:
Bon au moins on gère toujours les compétences... enfin... facons de parler... on choisit celles qu'on veut utilisés et au pire on prend les autres, vu qu'on a accès à toutes les compétences (à part celles non-débloquées parce qu'on a pas encore atteint le niveau pour les débloqué). Meme là c'est zero implication, aucun choix crucial et irréversible à faire.
XBB32 a écrit:
Moi qui ait joué 7ans à diablo 2... Ouai je sais je sais j'étais sacrément accro... Et bah je me rend compte qu'une bonne partie de diablo 3 est du recyclé! C'est triste quand même^^ Mais bon ça m'a quand même fait un pincement au coeur... Est-ce fait exprès? Aucune idée!
(ca par contre, ca m'a "choqué")Choqué? Moi que la barre où les sons soient les même je dis cool comme à l'époque.RePenTi@ch a écrit:XBB32 a écrit:
Moi qui ait joué 7ans à diablo 2... Ouai je sais je sais j'étais sacrément accro... Et bah je me rend compte qu'une bonne partie de diablo 3 est du recyclé! C'est triste quand même^^ Mais bon ça m'a quand même fait un pincement au coeur... Est-ce fait exprès? Aucune idée!
Moi, je l'ai pris comme ca. C'est fait exprès. Tu fermes les yeux, tu sais que tu joues à un Diablo. Ils jouent sur la corde sensible (tout en s'économisant la création de nouveaux sons/musique)
Mais bon, rienq ue la abrre (vie, mana, inventaire rapide). Ca n'a pour ainsi dire pas évoluer(ca par contre, ca m'a "choqué")
Puta1n sont taré ou quoi ?! Qu'ils gardent ces simplifications de m3rde pour leur version console....non maisRePenTi@ch a écrit:
1. L'attribution automatique des points (dextérité, force, santé, etc...) à chaque niveau gagné. Ok, ca permet de rester focused sur l'action, mais ca se fait au détriment de la customisation/personalisation aux p'tits oignons de son perso du coup on ne s'y "attache"/interesse pas. Et ca, c'est une erreur... (putain de casualisation à la con)
En espérait qu'ils remédie à ça dans la version finale...RePenTi@ch a écrit:
2. Il manque un niveau de dézoom... c'est particulièrement frappant en multi, c'est trop vite le bordel, on perd de vue trop vite les autres joueurs.
rXp a écrit:Choqué? Moi que la barre où les sons soient les même je dis cool comme à l'époque.RePenTi@ch a écrit:XBB32 a écrit:
Moi, je l'ai pris comme ca. C'est fait exprès. Tu fermes les yeux, tu sais que tu joues à un Diablo. Ils jouent sur la corde sensible (tout en s'économisant la création de nouveaux sons/musique)
Mais bon, rienq ue la abrre (vie, mana, inventaire rapide). Ca n'a pour ainsi dire pas évoluer(ca par contre, ca m'a "choqué")
Mais que la customisation de ton perso soit réduit à ce point... Là je suis pas content.

Cambrey a écrit:
Il porte toujours un slip le diablo ?
rXp a écrit:Choqué? Moi que la barre où les sons soient les même je dis cool comme à l'époque.RePenTi@ch a écrit:XBB32 a écrit:
Mais que la customisation de ton perso soit réduit à ce point... Là je suis pas content.
En espérait qu'ils remédie à ça dans la version finale...RePenTi@ch a écrit:
2. Il manque un niveau de dézoom... c'est particulièrement frappant en multi, c'est trop vite le bordel, on perd de vue trop vite les autres joueurs.
Ben c'est comme starcraft : s'ils changent totalement le truc c'est plus diablo ou starcraft, autant qu'ils créent une nouvelle franchise.XBB32 a écrit:
Un truc à rajouter, concernant le son du jeu...

Startide a écrit:
.... Mon pote qui a terminé le normal disait que désormais les mobs avaient tous 2 ou plus compétences, stun et compagnie... et qu'ils s'en servaient très efficacement

Dernières astuces
Dernières questions
Forum Hardware
Forum Logiciels