supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

5 messages
ok

Diablo 2 - Disparition des murs

Bonjour à toutes et à tous,

Je rencontre un bug sous Diablo 2 depuis que j'ai renouvelé ma configuration : les murs n'apparaissent plus à l'écran ! Mon personnage reste bloqué à leur contact, mais ils n'apparaissent plus en tant que tels...

J'ai pourtant mis à jour le jeu via BattleNet et mis à jour les drivers de ma carte graphique.

Ma config :

CoreDuo 2 2,66 MHz
2 giga de ram
Radeon HD3870 Sapphire
Carte mère Gygabyte P35 DS3R

Vous avez rencontré ce problème ? L'avez-vous réolu ?

Merci !

Ludovic.
Edité le 13/02/2008 à 09:43

:hello:

La carte graphique est trop puissante pour le jeu

Zargl21 a écrit:

CoreDuo 2 2,66 MHz.

Et ton processeur n'est pas assez rapide [:shy]

Mais c'est bien possible que le jeu ait dû mal sur de grosses configs. C'est un peu contradictoire mais ça arrive assez souvent.
Quoique normalement avec les patchs réguliers de Blizzard ça devrait passer même pour les problèmes dus à Vista.
Desinstalle le jeu et patch le manuellement avec le dernier patch en date.
Edité le 24/01/2008 à 21:58

Bonsoir,

Merci pour la réponse.

Comment ça mon processeur n'est pas assez rapide ? Il aurait fallu un combien de MHz ?

Merci,

Ludovic.

Bon, problème résolu :

Il faut juste changer la configuration graphique dans le test vidéo du jeu.

J'ai changé Direct3D en DirectDraw plus spécifique à la 2D et tout est rentré dans l'ordre.

Ludovic.

Zargl21 a écrit:

Comment ça mon processeur n'est pas assez rapide ? Il aurait fallu un combien de MHz ?

Non, il est largement suffisant, juste que tu avais fais une erreur, c'est sans doute des GHz et non des MHz. :)

Mais tu as résolu ton problème, c'est le principal. Et c'est bon à savoir.

5 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !