Retour au site
Espace membre :
Recevez chaque midi par email le PROGRAMME TV GRATUIT des chaines de la TNT (exemple).
Pour vous abonner, il suffit d'indiquer votre adresse email :

Nous détestons le SPAM autant que vous. Si ça ne vous plait plus, un simple clic et vous serez immédiatement désinscrit.

1 231 messages
Filtrer ok
Je vais regarder tous les jours alors

Quelques promos chez Gamersgate :

www.gamersgate.com...

Tomb Raider: Underworld à 7,5€ au lieu de 30 sur Steam

Si il vaut Anniversary, je trouve le jeu encore cher payé..

Il est de la génération suivante, anniversary étant basé sur Legend

Perso j'ai vraiment apprécié ce jeu, avec pas mal d'action. Certains décors sont vraiment vraiment bien faits, on s'arrête même pour admirer une statue imposante au coeur de la jungle dense et tout. Franchement il vaut la peine!

Mise à part quelques bugs de mouvements communs à tous les TR, il s'en sort très bien niveau gameplay.

Personnellement, je le recommande.

Blake_ch a écrit:
Il est de la génération suivante, anniversary étant basé sur Legend

Perso j'ai vraiment apprécié ce jeu, avec pas mal d'action. Certains décors sont vraiment vraiment bien faits, on s'arrête même pour admirer une statue imposante au coeur de la jungle dense et tout. Franchement il vaut la peine!

Mise à part quelques bugs de mouvements communs à tous les TR, il s'en sort très bien niveau gameplay.

Personnellement, je le recommande.
hop dans le panier
entre lui et mirror's edge, deux bons jeux pour 10e c'est niquel ca

Pour info pour ceux qui le voudraient (excellent jeu je trouve ) :

www.direct2drive.co.uk... Aujourd'hui The Witcher : Enhanced à 12,50 livres, soit un peu moins de 14 euros. Au passage, en boite à la fnac par exemple, on peut l'avoir pour 20 euros, donc à réfléchir, mais au cas où au moins vous serez au courant

Ohhhh j'ai loupé Mirror's Edge, j'avais trop de boulot donc je suis pas allé sur le PC
J'espère que les promos reviendront

hugues90 a écrit:
Ohhhh j'ai loupé Mirror's Edge, j'avais trop de boulot donc je suis pas allé sur le PC
J'espère que les promos reviendront

'tin idem

Sinon pour ceux qui hésitent sur le dernier TR, foncez il vaut le coup

Boarf pas pour moi, les TR auxquels j'ai joués (1,2,3,Legend,Anniversary et peut-être d'autres) m'ont tous saoulés au bout d'un moment (sans vouloir troller hein )

hugues90 a écrit:
Boarf pas pour moi, les TR auxquels j'ai joués (1,2,3,Legend,Anniversary et peut-être d'autres) m'ont tous saoulés au bout d'un moment (sans vouloir troller hein )

Pour moi TR, ne veut pas dire la même chose

Un truc qui se fait DLC ?

Lava Mortus gratuit pour les 13 prochaines heures.

Et il est bien ?

Okoune nidee.

Ok, je testerai.

Heu... je viens de jouer quelques minutes et je peux te dire que ca defoule pas mal. Vue de haut facon Gauntlets, fleches pour bouger et souris pour tirer. Ca a l air tres sympas.

D ailleurs je precise une chose concernant ce site : il me semble qu il faille imperativement installer le jeu (voir meme y jouer) dans les 24h qui suivent l offre pour pouvoir beneficier de la gratuite. Il y a une sorte d activation qui s effectue pendant l installation.

Edité le 05/12/2009 à 22:58

Cambrey a écrit:
Il y a une sorte d activation qui s effectue pendant l installation.
Je confirme.

Cambrey a écrit:

D ailleurs je precise une chose concernant ce site : il me semble qu il faille imperativement installer le jeu (voir meme y jouer) dans les 24h qui suivent l offre pour pouvoir beneficier de la gratuite. Il y a une sorte d activation qui s effectue pendant l installation.

En effet. Mais la plupart du temps, il s'agit d'une archive qui sera dézippée via l'activation. Donc si on regarde dans les fichiers temp, on trouve l'exécutable sans activation, ce qui permet d'installer le jeu quand on le veut.

Il reste 16h pour telecharger gratuitement The mysterious past of Gregory machin.

Ca ressemble a un jeu de reflexion.

Edit : un jeu dans la lignee des "Jewels quest" qui consiste principalement a trouver des objets dans des ecrans figes (comme on pouvait s en douter au vu des screenshots). Il doit y avoir quelques minis jeux egalement pour agrementer le tout.
A noter que vous devez activer la version complete avec le code fournit dans le .txt.
Edité le 06/12/2009 à 17:51

hugues90 a écrit:
Un truc qui se fait DLC ?

ouai, avec des gants

|

1 231 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !