Espace membre :
flechePublicité

5 614 messages
Filtrer ok
Ben moi j'ai offert edge à un ami qui avait déjà Rush et maintenant dans mes cadeaux j'ai deux Rush et toujours un edge

Déjà que j'ai les jeux du dernier Humble Bundle à terminer, je ne sais pas si je vais de nouveau craquer pour un autre pack

Je vais le prendre aussi, il y a quelques un qui m'intéressent. Il y a juste "block that matter" que je trouve bof à voir la vidéo.

Steam
La série Deus Ex en promotion. Human Revolution à 7,49€. Toute la collection à 14,99€.
Edité le 23/06/2012 à 00:37

From dust à 6 euros ca le fait selon vous ? Ou on peut espérer une plus grosse promotion ?

Attends qu'il soit gratuit.
Pour dire, j'ai obtenu gratuitement Martian dreams et Savage empire sur Gog comme quoi la patience paie.

Je crois que je l'ai vu - cher.

Edit : à non désolé, apparemment la promo est finie.
Edité le 23/06/2012 à 12:31

L.A. Noire à 7.49€ ou 9.99€ pour l'Intégrale sur Steam...

Pas la 1ere fois qu'il est en promos lui... Je crois que je vais encore attendre les soldes, elles sont plus très loin

Oh pu-pu, Oh pu-pu, OH PUTAIN! La serie Geneforge fait son apparition sur gog.com.

édit : mauvais topic
Edité le 28/06/2012 à 19:17

Steam : weekend promo : - 75% sur la licence Warhammer 40K store.steampowered.com...

à moi Warhammer 40,000: Space Marine pour 5 euros
Edité le 29/06/2012 à 16:31

Ah ben pour le coup je vais peut-être me le prendre, il a l'air sympa aussi (mon premier jeu WarHammer )
Modérateur Jeux Vidéo

Cassin a écrit:
Ah ben pour le coup je vais peut-être me le prendre, il a l'air sympa aussi (mon premier jeu WarHammer )

achète magic toi

C'est quand les soldes steam?

Sûrement la semaine prochaine

the blue sky a écrit:
achète magic toi

Je m'en voudrais de le prendre à 9 € aujourd'hui s'il passe à 5 la semaine prochaine
Modérateur Jeux Vidéo

the blue sky a écrit:
achète magic toi

Cassin a écrit:

y a interêt

( je ne tiendrais pas compte de ton rajout )

Contacter le membreVoir profil
rXp
the blue sky a écrit:
the blue sky a écrit:
achète magic toi

Cassin a écrit:

y a interêt

( je ne tiendrais pas compte de ton rajout )
Et il me l'offre il est gentil
Animateur Jeux Vidéo

Cassin a écrit:

honteux

5 614 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec

flechePublicité