Demo Death to Spies problème affichage

Voilà j’ai télécharger la démo de death to spies sur le site officiel après un quizz trés marrant et intérressant, tout commnecer bien.
Mais quand je démarre le jeu l’écran me met " fréquence non supportée" et il passe au noir et je suis obliger de redémarrer le pc pour remettre la fréquence d’horigine car le pc tourne mais je ne voit pas le curseur.
Ma question et la suivante y a t-il un fichier joueur où sont marquées les options, résolution, taux de rafraichissement, etc… pour que je puisse le modifié et de se fait pouvoir jouer au jeux.

P.S. : Le même problème m’était arrivé sur battlefield mais le jeu avait de lui même changer la fréquence.

EDIT : J’ai essayé de faire démarrer le jeu en 640 x 480, j’ai changé de résolution de fréquence mais toujours le même résultat.
Edité le 18/08/2007 à 22:50

alors deja ne sais pas pour ton probleme mais petite astuce (a verifier!!!) quand ton jeux te fait le coup du “frequence non supporté” au lieu de reboot fait alt+f4 cela permet de quitté l’application en cour!:wink:

Ca aussi j’avais essayé résultat : un reboot de plus car le jeu a changer la résolution et une fois fermé on revient sous windows mais toujours avec la fréquence non supporté et donc l’écran noir et le seul “reset” de la réso/frequ c’est le reboot.

A la limite il me faudrai presque un soft où une ligne de code pour faire démarrer mon jeu en 60 ou 70 hertz