Démarrage bioshock directx 10 sous vista impossible

Bonjour,

ma config :

asus P5E3 premium wifi@ap n
intel core 2 quad 9450
asus hd4850
4 go ddr3
samsung spinpoint f1 1To 7200
maxtor diamondmax 250go
maxtor diamondmax 300go
maxtor diamondmax 80go
windows vista home premium (original oem)

voilà, après avoir cherché sur internet je ne parviens pas à trouver la solution à mon problème. L’installation de Bioshock (original) se passe correctement, puis je le lance et là plus rien écran noir avec la flèche de ma souris au centre de l’écran. Je suis alors obligé de lancer le gestionnaire des tâches pour revenir sous vista.

Je précise que le même jeu fonctionne lorsque je suis sous windows xp pro sp3 … mais également sous vista home premium en mode directx 9.
Aussi, j’ai essayé en mode administrateur, j’ai désactiver le contrôle des comptes et en mode compatibilité xp sp2 … rien y fait.

avez-vous une idée svp ?

merci

j’ai eu le meme probleme, va dans le repertoire du CD et cherche le dossier “directX” installe le exe et après cherche “VCredist” et installe le exe qui est dedans et lance le jeu moi sa a marcher.

bien je vais essayer … merci … :slight_smile:

… essayé mais malheureusement sans réel succès. Le jeu s’est lancé en 1024x768 (normal), mais quand je l’ai passé en 1440x900 … écran noir avec la flèche de ma souris … je ne vois pas d’où ça peut venir.
Edité le 23/09/2008 à 21:00

La seul solution pour jouer a bioshock que j ai trouve faire démarré puits jeux et clic sur icône (la ou se trouve jeux echec, demineur ect
) ne pas utiliser le raccourcie bureaux

oui c’est ce que je fais … j’abandonne :slight_smile:

Le directx 9 ses pas mal quand même sinon j ai trouvé sa mais jamais essayer
www.jeuxvideo.com…