Priest a écrit:
ça te fais ça systématiquement au premier tour, après le jeu tourne bien?
J'ai vu la solution a ce problème déja, mais impossible de remettre la main dessus :/
ben fô reconnaitre que comme je sui en perpétuelle modification de O/C GPU, en fait pas à chaque X donc... Je ne peux pas avoir de référence, note que il me semble progresser grace au fichier acrobat XFX concernant l'O/C: d'abord monter l'horloge mémoire, et puis seulement l'horloge du core... ils disent aussi de ne pas monter de + de 5 mhz à la X ... je vous tiens au courant car je suis en train de faire redém. l'ordi en question et j'espére avoir trouvé une solution grace à XFX et leur fichier texte.
je sui là en core clock 479 mhz et mem clock 748, avec une temp de départ à:37°C
PS, aucun fan suplèmentaire pour ma config, et mn proco plafonne à 45°C en plein labeur, avec une temperature au repos inférieure à 31°C... c cool ca non, je n'ai pas bcp de repères...
IMPORTANT:, g aussi nettoyé de fond en comble ma tour et remplacé ma pate entre mon proco et le block de cuivre qui le reffroidit... résultat après nettoyage -18 °C !!!!
bon a savoir car pas cher comme amélioration ;)