Débloquer un jeu

Je cherche désespérément un moyen de débloquer une mission pour pouvoir poursuivre un jeu. Car refaire un nombre incalculable de fois la même manipulation est très énervant. Et je trouve qu’acheter un jeu que l’on ne peut pas terminer, ce n’est pas normal. Bon d’accord, je ne suis pas doué, mais quand même… Les jeux devraient se débloquer automatiquement au bout d’un certain nombre de tentatives.

[:paysan]

Mais z’encore ?

C’est facile, tu fais Croix-Rond-Carré-Haut-Bas-Gauche-Droite, et ça va se faire tout seul :jap:

Accessoirement, le titre du jeu où tu bloques ça pourrait nous aider :nexath


[quote="atahuallpa"] Les jeux devraient se débloquer automatiquement au bout d'un certain nombre de tentatives. [/quote]

Faut aller chez Nintendo pour ça :o

C’est Call of Duty Black Ops et je suis bloqué dans la mission ADM (saut sur la passerelle et course pour éviter l’avalanche)


et j'ai oublié de préciser que je jouais sur PC !

C’est un endroit que tu n’arrives pas à passer ? c’est que tu t’y prends peut-être mal :neutre:

Ce n’est pas ironique,je suis passé par-là aussi dans certain jeux…essai/mort,essai/mort,essai/mort…au bout de X tentatives on sature un peu ^^

A la limite,cherches une soluce sur le Net pour vérifier si tu essaies de la bonne façon :wink:
Edité le 27/07/2013 à 20:54

Il est effectivement probable que je m’y prends comme un pied ! C’est que je suis loin d’être un expert en jeux vidéos. Quant aux soluces, je les ai consultées, mais elles n’indiquent pas le moyen de s’en sortir techniquement.
Ce que je fais, c’est que je m’arrête au bout d’un certain nombre d’essais. Sinon on devient dingue ! Merci en tout cas pour tes réponses sympas.

Tu peux essayer une chose, modifier le niveau de difficulté.

Je suis déjà au niveau débutants !!

Essayes un cheat code alors.

:heink: nan sérieux, se bloquer dans un CoD :paf:

Ouin, je pense que là il n’a pas le choix

  1. Allez dans le répertoire du jeu (Steam > steamapps > common > call of duty black ops > players)
  2. Ouvrez le fichier config.cfg à l’aide d’un éditeur de texte.
  3. Trouvez la ligne “seta monkeytoy” et assignez-lui la valeur 0.
  4. Lancez une partie en solo et appuyez sur ² (ou ~) pour ouvrir la console de saisie des codes.
  5. Entrez l’un des codes suivants.

/god = Invincibilité

Au pire, regarde les walkthrough sur youtube, tu va trouver :neutre:

Bien vu :wink:

Ce ne serait pas là par hasard ? :

www.youtube.com…

oui c’est là.

Est-ce que tu sprintes bien ? Au vu de la vidéo le jeu insiste sur le sprint (Maj au clavier)

J’ai (enfin) résolu le problème de la passerelle, mais pas encore celui du saut en parachute. A chaque fois j’arrive trop tard. Mais bon, je pense que je finirai par y arriver (la vidéo est bien). Mais c’est qiuand même un peu pénible d’être obligé de recommencer un nombre incalculable de fois.

J’ ai assigné “0” à “seta monkeytoy”, mais la console ne s’ouvre pas !

C’est pas dans le jeu ça :paf: En gros, le dossier tu le ouvre avec notepad

Ca y est, j’ai réussi le saut en parachute, et sans codes, ni rien ! J’ai donc commencé la mission suivante (vengeance).

:super: