supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

108 messages
ok
Je sais pas, j'ai pas de copie pirate ni de Flashpoint, ni de ArmA. Mais cherche sur le net, y'a bien des forums qui doivent en parler...:ane:

Mad-Bhaal a écrit:
Je sais pas, j'ai pas de copie pirate ni de Flashpoint, ni de ArmA. Mais cherche sur le net, y'a bien des forums qui doivent en parler...:ane:
:ane: Moi aussi :D

gilliat a écrit:
Cassin ou Blake, ce serait pas mal de monter un petit sondage de popularité (je ne sais pas si un module sur ce forum permet d'en faire) sur la base des différents types de protection évoquées ici : (matérielle, logicielle, activation, biométrie, code dans le manuel, fade...). Histoire de voir si ça se vérifie.

Malheureusement on peut pas :(

Nazbot a écrit:
Ca doit être marrant ça :D C'est quoi les symptômes ? :D

D'après ce que j'ai lu, sous ArmA, ça décalle le tir de quelques degrés par rapport à ce qu'on vise. Et si je me rappelle bien, sous vietcong on pouvait repérer ces gens car ils se déplaçaient bizarrement. Je sais plus si ils étaient décallés par rapport au sol ou un truc du genre..

Blake_ch a écrit:

D'après ce que j'ai lu, sous ArmA, ça décalle le tir de quelques degrés par rapport à ce qu'on vise. Et si je me rappelle bien, sous vietcong on pouvait repérer ces gens car ils se déplaçaient bizarrement. Je sais plus si ils étaient décallés par rapport au sol ou un truc du genre..
:lol: En tout cas celui qui a parkinson et est un pirate, peut peut-être touché sa cible dans ArmA :paf:

[:abricot]
Edité le 29/08/2007 à 18:33

juste un petit parrallele limite hs :
le jeux d'occasion est legal car le jeux a été acheté legalement donc les devs on bien touchés leur com => le jeux piraté est illegal mais les cracker on pourtant acheté le jeux pour en violer la protection.

les mechants pirates sont donc de bons acheteurs de jeux video paradoxal no ?
de la a exagerer et dire que les pirates font vendre du jeux video, il n'y a qu'un pas que je ne franchirais pas ^^

C'est juste que ton raisonnement est super bancal. Alors certes, les pirates initiaux achètent le jeu mais, après ils le diffusent sur les réseaux à des centaines de milliers d'autres personnes. Alors bon, je ne connais plus trop le milieu tipiak mais je doute qu'il y ait plus de 50 équipes de niveau international... Bref, ce n'est pas avec 50 copies que tu rentabilises un jeu, ni même avec 500000 pour les jeux AAA.
Edité le 30/08/2007 à 07:55

je suis ce qu'on pourrait appeler un vieux joueur (j'ai connu la premiere console atari, les amstrad, commodore etc....)
je me rapelle du temps ou on s'echangeait les jeux sur K7 audio , on allait chez un pote qui avait un double K7 et on copiait nos jeux
a l'epoque les jeux etaient dans des boites cartonnés, avec un manuel , parfois des goodies
le temps de la disquette a changer le mode de copie
vint le CD
location d'une tour munie d'un graveur scsi pour le week end (au debut) puis achat en commun d'un graveur, pour finir par un graveur chacun quand c'est devenu vraiment abordable
gt jeune, gt con comme on dit
maintenant que je suis plus agé et que je gagne ma vie, j'ai tjrs un graveur (DVD now)
il sert a 99% de lecteur
j'achete mes jeux, mais je les crack pour ne pas a avoir a laisser l'original dedans
depuis HL² et steam, je n'ai mm plus a me faire chier a trouver le crack pour le jeux que je viens d'acheter, direct nocd, merci valve

il faut savoir un truc tout de mm
les fabricants de graveur et de logiciel de gravure sont mort de rire
rappelez vous sony
ils lancent un cd avec la toute nouvelle protection cd audio de leur conception, soit disant incopiable
un mois apres, ils lancent le graveur qui est compatible et font un max de tune :)
tout est une question d'argent
le jour ou les fabricants se mettrons daccord avec l'industrie du JV, le probleme sera regler de lui mm
un support incopiable car sans vente de graveur adéquate, c'est la seule solution qui paliera a 99% du piratage

perso, le style validation par internet me convient tres bien, une fois fait je range mon original (sup commander par exemple)

Message supprimé le 04/03/2008 à 00:31 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.

108 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !