daffytheduck a écrit:
Le problème c'est peut être les joueurs au final et non les jeux vidéo ?
hugues90 a écrit:
Second Life est quand même vivement critiqué pour son contenu parfois très peu moral :whistle:
Spour ça qu'il y a des modos non-mariés (pour ne pas dire célibataire :paf: ) sur clubic. Nous, on sait jouer notre rôle :oBlackalf a écrit:
beaucoup de parents ne jouent plus leur rôle de modérateurs
kalida a écrit:
Si les parents ont une part de responsabilité là dedans je pense que ce n’est pas vis-à-vis de la limitation du temps de jeux mais plutôt autre chose…
:(
kalida a écrit:
Les jeux vidéo ne son pas mauvais en eux même…ça je pense que tout le monde l’as compris !
RePenTi@ch a écrit:
C'est un tout qui s'appelle : éducation. Etre parent, c'est un droit, mais sont aussi (avant tout ?) des devoirs.
RePenTi@ch a écrit:
On devrait peut-être faire passer un "permis de parentalité" avant d'autoriser 2 adultes à procréer (un peu comme les futur maitres de chiens dangereux [:shy] )
RePenTi@ch a écrit:
(c'est bon maintenant la polémique est totalement lancée, on part dans le choquant. on va faire de la bonne "audience" sur ce topic
Cassin a écrit:
Ca ne serait pas un mal, je connais un ou deux spécimens qui ne devraient pas se reproduire, pour le Bien de l'Humanité :nexath
OURAGAN_58 a écrit:
Encore une fois, tout est à cause des parents
C'est exactement pareil que les autres problèmes que peuvent rencontrer les enfants : tout tourne autour des parents !
kalida a écrit:
Personnellement je pense que l'éducation parentale n'as pas beaucoup à voir la dedans, tout dépend de la vie que vous offre vos parent, si ton père est alcoolique et bat ta mère alors les jeux vidéo où tu tue tous le monde est un bon défouloir et surtout un bel accomplissement de ses désires...
kalida a écrit:
Personnellement je pense que l'éducation parentale n'as pas beaucoup à voir la dedans, tout dépend de la vie que vous offre vos parent
kalida a écrit:
si ton père est alcoolique et bat ta mère alors les jeux vidéo où tu tue tous le monde est un bon défouloir et surtout un bel accomplissement de ses désires...
kalida a écrit:
Lol ! Le débat commence sur les jeux vidéos et fini par les parents…comme quoi mettre la faute sur les jeux vidéos c’est beaucoup plus simple que de se remettre en cause soi même !
Cassin a écrit:
Pas besoin d'avoir des parents alcoolos et / ou qui se battent pour aimer se défouler via un jeu :neutre: