Les dév l'ont expliqués avant que le jeu sorte, c'est parce que les villes sont en faite des cellules "en dehors" du monde (c'est pour ça qu'il y a un écran de chargement lorsqu'on y rentre, comme dans une grotte), donc si on pouvait voler et qu'on passerait au-dessus, on serait bloqué par un mur invisibleKarandras a écrit:
Mine de rien le sortilege de levitation manque dans OblivionC'etait bien de franchir des montagnes infranchissables en volant au dessus d'elles ^^

Cassin a écrit:
Blake je te hais, tu es en train de me faire réinstaller Morrowind alors que j'ai tout plein d'autres jeux à finir![]()
Cassin a écrit:
Si c'est pas fait dans 5 minutes je te banc de poisson![]()

FQ spotted...Blake_ch a écrit:
TouChAmO a écrit:
FQ spotted...
J'attends aussi la liste des mods, et je réinstalle morro!
Morrowind c'est franchement une valeur sur!! Seul defaut mais bon j'avais pas installé de mod.....tu pouvais etre un demi dieu dès le niveau 25 pouvu que tu ais des Uber Item genre la cuirasse de dragon d'os, casque de Oreyn griffe d'ours etc...
ngparadise a écrit:
En même temps, lv 25 faut déjà y arriver, au lv 20 j'avais déjà la plupart de mes caractéristiques les plus utiles comme le combat à l'épée au niveau max.

J'avais pas vu, impressionnant... T'as du te faire ch** pour monter l'alchimie lvl 100...Blake_ch a écrit:
Avec tous les talents principaux et secondaires, tu peux aller jusqu'au level 70. Même plus si tu fais des bons choix. Regarde la capture de l'interface tout au fond, je suis level 65
TouChAmO a écrit:
J'avais pas vu, impressionnant... T'as du te faire ch** pour monter l'alchimie lvl 100...

Blake_ch a écrit:
J'en ai fait des voyages pour récolter des ingrédients. J'ai 4 ingrédients favoris, qu'on trouve facilement et j'en cueille des 100aines. Puis je vais chez moi et je fais les potions... Ensuite, je les abandonne quelquepart, sinon je me fais trop d'argent à les revendre

TouChAmO a écrit:Edwinna va faire sa petite cueillette, et elle rentre à la maison pour faire sa petite popote...
![]()

Pour finir complètement bourrée, et rentrer chez elle à 4 pattes...Blake_ch a écrit:
Et après, elle file à l'Auberge des huits plats parce qu'elle n'a pas envie de se faire à souper et ensuite elle part en piste au verrou de la chance boire quelques bolinettes de Mazte

Oui, il y a un moyen très simple: Le mode furtif...ramsey a écrit:
Y a-t-il un moyen de désactiver le dialogue automatique quand on passe à coté d'un npc ?
En effet dans les villes, ca n'arrête pas de spammer "que voullez-vous ?" à chaque fois que je passe à coté d'un npc
Le pire certains ouvrent automatiquement la boite de dialogue... C'est très embêtant.
Sinon vivement la liste des addons
ramsey a écrit:
Y a-t-il un moyen de désactiver le dialogue automatique quand on passe à coté d'un npc ?
En effet dans les villes, ca n'arrête pas de spammer "que voullez-vous ?" à chaque fois que je passe à coté d'un npc
Le pire certains ouvrent automatiquement la boite de dialogue... C'est très embêtant.
Sinon vivement la liste des addons

Cassin a écrit:
En effet une sélection de mods serait la bienvenu, j'ai fais mes courses sur Wiwiland hier, j'en suis à 126 mods
Et encore je me suis retenu
(mais c'est vrai que rien que pour les mods d'amélioration graphique, y'en a une paire, avec les textures de la nature, des différentes architectures, des objets, etc...)