Retour au site
Connexion : S'inscrire

163 messages
Filtrer ok
ben là je dis un grand merci à toi Blake
Les graphismes sont un peu vieillissant, mais je pense que je vais y venir tot ou tard

Karandras a écrit:
Mine de rien le sortilege de levitation manque dans Oblivion    C'etait bien de franchir des montagnes infranchissables en volant au dessus d'elles ^^

Les dév l'ont expliqués avant que le jeu sorte, c'est parce que les villes sont en faite des cellules "en dehors" du monde (c'est pour ça qu'il y a un écran de chargement lorsqu'on y rentre, comme dans une grotte), donc si on pouvait voler et qu'on passerait au-dessus, on serait bloqué par un mur invisible

Et puis c'était plus gérable dans Morrowind, le jeu se déroulait sur une île donc avec une barrière naturelle tout le tour, là à moins de modéliser tout le continent ça aurait été difficile de freiner les joueurs explorateurs

Blake je te hais, tu es en train de me faire réinstaller Morrowind alors que j'ai tout plein d'autres jeux à finir
Modérateur Jeux Vidéo

Cassin a écrit:
Blake je te hais, tu es en train de me faire réinstaller Morrowind alors que j'ai tout plein d'autres jeux à finir

Va falloir que je poste rapidement ma liste de mods alors, sinon le jeu n'est pas le même
Modérateur Jeux Vidéo

Si c'est pas fait dans 5 minutes je te ban
Modérateur Jeux Vidéo

Cassin a écrit:

Si c'est pas fait dans 5 minutes je te banc de poisson

Modérateur Jeux Vidéo

Blake_ch a écrit:

FQ spotted...

J'attends aussi la liste des mods, et je réinstalle morro!

TouChAmO a écrit:
FQ spotted...
J'attends aussi la liste des mods, et je réinstalle morro! 

j'ai commencé, mais je regarde un film là...
Modérateur Jeux Vidéo

Morrowind c'est franchement une valeur sur!! Seul defaut mais bon j'avais pas installé de mod.....tu pouvais etre un demi dieu dès le niveau 25 pouvu que tu ais des Uber Item genre la cuirasse de dragon d'os, casque de Oreyn griffe d'ours etc...

En même temps, lv 25 faut déjà y arriver, au lv 20 j'avais déjà la plupart de mes caractéristiques les plus utiles comme le combat à l'épée au niveau max.

ngparadise a écrit:
En même temps, lv 25 faut déjà y arriver, au lv 20 j'avais déjà la plupart de mes caractéristiques les plus utiles comme le combat à l'épée au niveau max.

Avec tous les talents principaux et secondaires, tu peux aller jusqu'au level 70. Même plus si tu fais des bons choix. Regarde la capture de l'interface tout au fond, je suis level 65
Modérateur Jeux Vidéo

Blake_ch a écrit:
Avec tous les talents principaux et secondaires, tu peux aller jusqu'au level 70. Même plus si tu fais des bons choix. Regarde la capture de l'interface tout au fond, je suis level 65

J'avais pas vu, impressionnant... T'as du te faire ch** pour monter l'alchimie lvl 100...

TouChAmO a écrit:
J'avais pas vu, impressionnant... T'as du te faire ch** pour monter l'alchimie lvl 100...

J'en ai fait des voyages pour récolter des ingrédients. J'ai 4 ingrédients favoris, qu'on trouve facilement et j'en cueille des 100aines. Puis je vais chez moi et je fais les potions... Ensuite, je les abandonne quelquepart, sinon je me fais trop d'argent à les revendre
Modérateur Jeux Vidéo

Blake_ch a écrit:
J'en ai fait des voyages pour récolter des ingrédients. J'ai 4 ingrédients favoris, qu'on trouve facilement et j'en cueille des 100aines. Puis je vais chez moi et je fais les potions... Ensuite, je les abandonne quelquepart, sinon je me fais trop d'argent à les revendre

Edwinna va faire sa petite cueillette, et elle rentre à la maison pour faire sa petite popote...

TouChAmO a écrit:
Edwinna va faire sa petite cueillette, et elle rentre à la maison pour faire sa petite popote... 

Et après, elle file à l'Auberge des huits plats parce qu'elle n'a pas envie de se faire à souper et ensuite elle part en piste au verrou de la chance boire quelques bolinettes de Mazte
Modérateur Jeux Vidéo

Blake_ch a écrit:
Et après, elle file à l'Auberge des huits plats parce qu'elle n'a pas envie de se faire à souper et ensuite elle part en piste au verrou de la chance boire quelques bolinettes de Mazte

Pour finir complètement bourrée, et rentrer chez elle à 4 pattes...

non, je me lance un petit sort de rappel, c'est plus sûr... après avoir insulté un bonhomme en me trompant de formule et après avoir rebu un verre car ma gorge était sèche après trop d'essai de fo-fo-foor-m-muu-leuh...
Modérateur Jeux Vidéo

Y a-t-il un moyen de désactiver le dialogue automatique quand on passe à coté d'un npc ?
En effet dans les villes, ca n'arrête pas de spammer "que voullez-vous ?" à chaque fois que je passe à coté d'un npc
Le pire certains ouvrent automatiquement la boite de dialogue... C'est très embêtant.

Sinon vivement la liste des addons

ramsey a écrit:
Y a-t-il un moyen de désactiver le dialogue automatique quand on passe à coté d'un npc ?
En effet dans les villes, ca n'arrête pas de spammer "que voullez-vous ?" à chaque fois que je passe à coté d'un npc
Le pire certains ouvrent automatiquement la boite de dialogue... C'est très embêtant.

Oui, il y a un moyen très simple: Le mode furtif...

Ou à la manière Orc: Un coup de hache et on en parle plus! Trom-ka!

ramsey a écrit:

j'ai déjà fait la liste des 40 premiers

Pour les dialogues, c'est comme ça... je sais plus si y a une option. Mais c'est vrai que les elfes noirs disent "que voulez-vous", faut s'y faire

Les autres disent autre chose (en fonction de ta disposition envers eux)
Modérateur Jeux Vidéo

En effet une sélection de mods serait la bienvenu, j'ai fais mes courses sur Wiwiland hier, j'en suis à 126 mods

Et encore je me suis retenu

(mais c'est vrai que rien que pour les mods d'amélioration graphique, y'en a une paire, avec les textures de la nature, des différentes architectures, des objets, etc...)
Modérateur Jeux Vidéo

Cassin a écrit:
En effet une sélection de mods serait la bienvenu, j'ai fais mes courses sur Wiwiland hier, j'en suis à 126 mods

Et encore je me suis retenu

(mais c'est vrai que rien que pour les mods d'amélioration graphique, y'en a une paire, avec les textures de la nature, des différentes architectures, des objets, etc...)

Pour les mods faut surtout pas prendre trop de trucs (souvent, certain on remarque même pas qu'on a mit... c'est ce que je vois en vous faisant ma liste, donc je les hotes).

Pour les graphismes, je conseille les gros packs de textures. En général, c'est des packs "harmonisé" pour que les textures restent cohérente entre elle et ne dénaturent pas le jeu
Modérateur Jeux Vidéo

|

163 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !