Dawn of war 2 Rame (config correct)

Bonjour,
Lors de ma première installation lors de la sortie je n’avais aucun soucis, le jeux fonctionnait à merveille.
Seulement après bon nombre de formatage je décide de le réinstaller et la plus rien ne marche. Le jeux saccade à n’en plus finir j’ai obtenue le score faramineux de 5FPS de moyenne sur le test des performance , et 25fps tout au minimum ! Même les cinématiques d’intro rame ! Le logo THQ arrive a planter ! J’ai essayer de ré-installer 2 fois rien n’y change.
Ma config: AMD 3800+X2 => 2Ghz
8800Gt (512mb) MSI (pilote à jour)
2 GB de ram.
Je précise que le jeux tournait niquel lors de la première installation mais à l’époque j’avais une HD3850. La 8800 GT pourrait poser des problèmes ?

Salut, la 8800gt pourrait poser problèmes si du fait qu’il reste des morceaux de pilotes ati et que sa crée des conflits.

salut

Il a formater d’après ce que j’ai compris

as tu tester des drivers différent ( plus ancien ou recent ) pour la 8800

Si tu as mis à jour les drivers de ta carte graphique récemment avec les derniers drivers, je te conseil éventuellement de les désinstaller et de les remplacer par une des versions précédentes (celle juste avant par exemple) pour vérifier si les derniers pilotes ne sont pas en causes par rapport au jeux.
Edité le 15/04/2010 à 20:10

En fait j’ai fait 2 formatage depuis et lors du premier j’avais déjà ce problème mais je me souvient plus si j’avai déjà la 8800Gt en tout cas ce bug avait finit par s’arrêter après plusieurs installations. Donc je suis en train de télécharger le jeux via steam voir si ma version boîte n’aurait pas un soucis.
Merci pour vos réponses.

Problème résolue en téléchargent c’est deux pilotes : www.touslesdrivers.com…

Ça vient en fait des processeurs de la série Athlon 64 X2

ok

Ce qui me fait penser que je ne l’ai pas réinstallé mais il semblerait que ce ne soit pas nécessaire sous 7. [:paysan]