supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

12 messages
ok

Dark Crusade et les necrons! - Comment les tuer une fois pour toutes!!

Yop!

Sur Dark Crusade donc, je me heurte aux necrons qui sont soit hyper fort... et je suis un bille... je me fait toutes les factions sauf ces salopiots de squelette en metal. Et en plus il se regene et je dois les retuer avec leur renfort inséssant :grrr:

Quelqu'un a une info? il faut faire quelque chose de spécial pour les empecher de se regenerer?
quelqu'un a une tactique?

percegal a écrit:
Yop!

Sur Dark Crusade donc, je me heurte aux necrons qui sont soit hyper fort... et je suis un bille... je me fait toutes les factions sauf ces salopiots de squelette en metal. Et en plus il se regene et je dois les retuer avec leur renfort inséssant  :grrr:

Quelqu'un a une info? il faut faire quelque chose de spécial pour les empecher de se regenerer?
quelqu'un a une tactique?

Y a pas de technique spéciale. A chaque fois que tu les tues ils ont une certaine probabilité de se relever. Y'a rien d'autre a faire que de tapper fort dessus.

Bonnes armes a utiliser, toutes les armes efficaces contre l'infanterie lourde.

Apès ca je suis d'accord que les Nécrons sont une vraie plaie a jouer, déja je galère certaines missions avec les marines et les Tau contre eux, qui sont des armées avec une grosse puissance de feu, alors avec des armées moins costaud, ca doit etre une horreur.
Compte tenu de la lenteur des Nécron, la bon truc c'est de rusher sur leur tronche, au début ils ne se developpe pas vite du tout. Evidement lors de la campagne c'est pas evident s'ils sont déja developpés.

Ah ok! alors tu cognes fort, moins ils se relevent?

justement j'essai de les tuer sur une map où ils sont deja developpé :paf:

percegal a écrit:
Ah ok! alors tu cognes fort, moins ils se relevent?

justement j'essai de les tuer sur une map où ils sont deja developpé  :paf:

Non mais ils tombent plus vite. Et comme il mettent du temps à se relever, ca te permet de leur demonter la tete quand ils se relèvent (ils ont un temps de réadaptation).

Une bebete comme le méchanoide (espece de scarabé) est une vraie saloperie a demonter, mais lorsqu'elle se releve, elle prend beaucoup de temps a redevenir opérationnelle et tu peux la canarder bien comme il faut.

Donc ne pas hésiter contre les nécrons à aligner de bonnes troupes bien puissantes. Perso je les garde pour la fin, lorsque j'aurai beaucoup degardes personnels a aligner. (dans ma campagne marines il ne leur reste que 3 territoires, campagne Tau 4).

Oki. et tu priviligie quelles troupes, plutot distances? corps a corps?

Je suis avec les marines la.

percegal a écrit:
Oki. et tu priviligie quelles troupes, plutot distances? corps a corps?

Je suis avec les marines la.

Marines tactiques, par escouades, en général je met 2 plasmas, 2 bolters lourds, et 1 lance missile.
Mais contre les nécrons je met souvent 4 lances plasma et 1 lance missile.

Les totors je leur met 2 canons d'assault.
Pour les troupes d'assault je n'utilise que les µChevaliers gris (avec mon général au milieu), et les totors d'assault. En général ca fait bien mal.

Un truc qui marche assez bien, c'est de mettre tous les tirs sur la meme escouade ou unité. Ca permet de les demonter plus vite et d'eviter l'arrivée de renforcements d'escouade.

J'ai fais le :sol: j'ai mis en difficile :MDR

:paf: :paf:

Impossible à gérer avec les marines en face du chaos ou des orks ya trop de troupes :'(

Jvais descendre la difficulté je crois :/

Pour l'instant les nécrons j'ai pas trop eu de problèmes bon bien sur j'ai attaqué la crypte et :paf: buté par une mecarachnide et 1 escouade de nécrons :pt1cable:

+1 avec gwaihir001 sur les troupes à aligner en face d'eux :jap:

Salut à tous,

Pour répondre à percegal, si tu joues en Space Marine ou Garde Impériale équipe tes unités de fusils à plasma ça empêchera leur résurection parce que c'est une arme énergétique ! Je sais pas si tu connais Warhammer 40,000 mais ça marche pareil dans Dark Crusade, une arme énargétique (lance plasma) empêche le "we'll be back" des Necrons.
Je joue le plus souvent Space Marine et c'est ce que je fais, et pour aider je met des scouts en arrière avec des fusils de sniper pour défendre encore plus efficacement, mais tu peux aussi les équiper de lance plasma pour profiter de leur invisibilité et t'amuser un peu :sol:

gwaihir001 a écrit:

Pour les troupes d'assault je n'utilise que les µChevaliers gris (avec mon général au milieu), et les totors d'assault. En général ca fait bien mal.

Yop, un pti up car ce passage m'intéresse fortement, les héros space marines sont dédiés au corps à corps et
pour l'instant, mon général est dans une unité de base équipée d'un maximum de lance-flammes ( 4 ou 5 ) et cela marche plutôt pas trop mal je trouve et c'est très visuel quand ce pti monde combat :D
mon chapelain, au mileu des terminators dédiés au corps à corps.

tu parles des chevaliers gris, mais n'ayant joué qu'une fois avec eux, je suis incapable de jauger de leur force, c'est vraiment ce qu'il y a de mieux pour accompagner le général ? merci :jap:

Les Chevaliers Gris vaut mieux les faire accompagner par le Chapelain. Enfin c'est la tactique commune utilisée en multi, ça doit etre valable en solo. Les Chevaliers Gris sont incontournables en attendant les Termi d'assaut pour "occuper" au corps à corps les ennemis pendant que tu les canardes avec des unités de soutien comme les Marines.

Le Capitaine est assez fort pour etre joué solo et tu l'incorpores à une unité quand il est blessé. Ca évite qu'il prenne des coups.

Edit :

Une petite astuce avec les chevaliers gris consiste à dégrouper ton Chapelain juste avant le combat histoire de leur permettre de charger (sinon ils ne le font pas) et tu le réintégres après avoir utilisé son pouvoir de ralentissement.
Edité le 04/10/2007 à 18:15

ah ils perdent leur faculté de charge ? dommage :/ car j'ai testé la téleportation courte des terminators avec le chapelain et cela marchait.

faut en effet, que je refasse un peu de multi pour voir comment sont jouées ces nouvelles unités.

Salut,

Moi perso je met mon Commandeur avec mes Chevaliers gris, mon Chapelain avec mes Terminators d'assaut et mon Archiviste avec les Terminators. Je pense que de toute façon ça revient plus ou moins au même puisque j'envoie tous ça en même temps ^^, mais en début de partie pour les Chevaliers gris et le Commandeur c'est bien efficace, et après l'Archiviste permet de proteger les Terminators s'il se font attaquer au corps à corps (par un Wraith dans le cas des Necrons). Sinon les lance-flammes c'est une bonne idée, mais moi j'ai plutôt tendance à mettre des lance-plasma quand je met mon Commandeur avec une escouade tactique.

:)

12 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !