Sur le multi, la modification du decor ou le profitage, grace a l'interaction, dans le but de tuer les autres, j'appelle pas ça ne pas faire aprtit intégrante du jeu :oRePenTi@ch a écrit:
Si le jeu a un mutliplayer décent, tu t'éclatera dessus en jouant contre des adversaire humains, mais là envcore l'interaction avec les décors se limiteront à du "gadget" inutile. S'il n'y a pas de mutliplayer décent, le jeu sera désinstallé et vite oublié :neutre:
Tout a fait d'accord, c'est la que je veut en venir!Unbias a écrit:
Perso pour moi l'évolution du moteur physique telle que le propose Crysis représente l'avenir du jeux video.
On en est arrivé à un point où j'estime que c'est la seule façon de faire évoluer le gameplay, donc j'estime que c'est pas juste un truc pour faire mumuse 5min mais une véritable évolution (voire révolution) du jeu. On peut enfin utiliser le décor comme on le souhaite et pas juste se cacher derrière un baril immobile ou détruite un écran d'ordinateur, ça a une réelle influence sur le jeu.
OURAGAN_58 a écrit:
je vait pas plus loin, parce-que je m'apperçoit que t'es en mode verouillage ;)
c'est un peu normal d'aimer les jeux avec de "bo" graphismes ... on ne met pas 2000 euros dans une config pour jouer a "freecell" ou "la dame de pique" voyons!!!RePenTi@ch a écrit:
C'est bien le problème... :/ :(
engtx a écrit:
:neutre: bien sur sa suffit pour le mettre en ultra mega super hight !! :paf:
le E6600 marche a 11% sous oblivion alors crysis sa doit pas le fatigué ! :super: meme d'origine !
je sais pas ou bliblix vas chercher sa mais je peut dire que c'est faux ! :o le core 2 duo meme E6300 suffit amplemant a faire tourne crysis ! a l'aise !
car voici la configue recommandé !
* Configuration recommandée :
* Processeur : Dual-core (Athlon X2/Pentium D)
* Carte graphique : Nvidia 7800 GTX/ATI X1800 XT (SM 3.0) ou DX10
* Mémoire RAM : 1,5 Go
* Espace disque : 6 Go
* Connexion Internet : 512 kbits ou plus (128 kbits ou plus en upload)
* Media : DVD
* Version de DirectX : DX10 avec Windows Vista
X2 et Pentium D :D c'est completement ridicule face au C2D donc ne ten fait pas le E6600 marchera peut etre a 50 % sous crysis :neutre:
Cassin a écrit:
(y'a toujours personne qui se sent d'attaque pour pondre un TO sur Crysis ? [:shy])
T'as regardé les vidéos au moins?non?RePenTi@ch a écrit:
Force est de constaté qu'à part les graphisme, on ne sait RIEN.
hisvin a écrit:
Oui,mais là,c'est pas le problème si le gameplay est bon.
C'est comme de dire qu'un JDR est nul si son scénario est nul,or c'est faux vu que le scénario peut être facultatif dans ce genre tout comme dans les FPS.
Euh,c'est ce que j'ai dit. :whistle:bliblix a écrit:
Le scenar d'Obli est a chié et pourtant c'est loin d'être le pire des JDR :sarcastic:
OURAGAN_58 a écrit:
T'as regardé les vidéos au moins?non?
bliblix a écrit:
J'AI FAIT LE TOPOC OFFICIEL
et hisvin, je sais, j'appuyais ta reponse :D
Mauvais choix de Smiley. :/bliblix a écrit:
et hisvin, je sais, j'appuyais ta reponse :D
RePenTi@ch a écrit:
On va essayer de laisser ici la guérilla entre les (visiblement) hérétiques qui restent sceptique+réaliste et les Convaincu prêchant mordicus la future référence en FPS que va devenir Crysis à leur yeux tout mouillé d'émotion au vue des graphisme qui déchire la rétine... et pas polluer ton TO avec ca... d'autant plus que de toute facon chacun va camper sur ses positions :jap:
:paf:
RePenTi@ch a écrit:
On va essayer de laisser ici la guérilla entre les (visiblement) hérétiques qui restent sceptique+réaliste et les Convaincu prêchant mordicus la future référence en FPS que va devenir Crysis à leur yeux tout mouillé d'émotion au vue des graphisme qui déchire la rétine... et pas polluer ton TO avec ca... d'autant plus que de toute facon chacun va camper sur ses positions :jap:
:paf:
hisvin a écrit:
Mauvais choix de Smiley. :/
Je dirais même que c'est le plus gros argument.Manque de chance,c'est Electronic Arts et ,foi de Hisvin,ça ne passera jamais chez moi. :jap:Zakimak a écrit:
Le petit plus pour crysis, il est pour le moment exclusivement PC, et ca devient de plus en plus rare :o
Zakimak a écrit:
Le petit plus pour crysis, il est pour le moment exclusivement PC, et ca devient de plus en plus rare :o