supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :
 FAQ

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

Dans les phases d'action pure, c'est vachement immersif d'avoir des objets qui s'envolent, se démontent quand tu tire dessus :oui:

[/quote]

Entièrement d'accord avec toi c'est sur! Il n'y a qu'a se faire un petit FEAR pour constater l'effet de "puissance" dont on dispose quand tout se met a virvolter dans la pièce après avoir tiré sur des caisses ou autres. Ce que j'espère juste c'est que les Devs réussiront à trouver le bon compromis entre réalisme et optimisation pour nous pondre un jeu à la hauteur de nos attentes...

Ce que j'ai bien aimé dans fear, dans les fusillades, c'est la fumée qui apparait de partout quand ça canarde dans tous els sens :nexath

OURAGAN_58 a écrit:
Ce que j'ai bien aimé dans fear, dans les fusillades, c'est la fumée qui apparait de partout quand ça canarde dans tous els sens :nexath

Et aussi les flamèches qui jaillissent de partout :nexath

Et quand tu flippe a mort aprce-que t'as oublié d'en tuer un, et qu'il t'attaque par surprise par derriere 2 minutes apres :nexath

:ane: elle est bien celle la :D

personne ne peut y jouer :nexath mais tout le monde veut y jouer ! :MDR

engtx a écrit:
personne ne peut y jouer  :nexath  mais tout le monde veut y jouer !  :MDR

Je dirais même plus :

tout le monde veut y jouer mais personne ne peut y jouer :ane:

:paf:
En tout cs, je l'attends de pied ferme cette beta! :hot:

mike0907 a écrit:
:paf:
En tout cs, je l'attends de pied ferme cette beta! :hot:

oui mon matos aussi (faut dire que ma 7600 gt est sadomaso :nexath )

La communaute francophone est trés active pour Crysis.

La preuve, www.crysis-france.com a pris l'initiative de créer son propre trailer, en intégrant les meilleurs moments des vidéos diffusées par crytek!

A l'heure actuelle je suis sur que 99% des Fan de Crysis ont leur jauge de patience qui à depuis quelque temps dépassée le seuil critique.
En effet combien de temps devrons nous attendre pour commencer à faire transpirer nos nouveaux pc ?

Crysis-France l'a bien compris et nous avons décidé de vous offrir un petit apéritif, nous savons que rien ne peut vous régouir autant que la date de sortie de ce hit, mais nous savons aussi que plus on en voit et plus on le veut !

C'est pourquoi notre équipe de Sadique vient de vous concocter un trailer regroupant et résumant un peu les vidéos Crysis et vous donnez vraiment une raison d'en avoir marre d'attendre.

C'est cours, ça pête et ça fou la rage !

Au nom de toute notre équipe nous vous souhaitons un bon visionnage

Téléchargez moi !

Pourquoi pas un quadcore et 2 8800 gts en sli pour y jouer pepère ? :lol:

adelcoco a écrit:
Pourquoi pas un quadcore  et 2 8800 gtx en sli pour y jouer pepère ?  :lol:

:ane:

Sinon vivement qu'il sorte sous peu !

Développer Crysis a dû couter un max à EA,il FAUT qu'il rentre dans leurs frais et c'est pas en vendant une poignée de jeux à ceux qui ont un PC de combat qu'ils vont y arriver :D
Non,à mon avis,le jeu sera bien prévu pour des configs plus modestes(pas le genre 1800+ et Geforce 5 ou Ati 9600,hein,faut pas rêver...
Je pense qu'ils ont prévu un rendu DirectX9 et 10,tout comme CoD2 était prévu DirectX 7 et 9.La preuve que les devs savaient qu'il ramerait sur beaucoup de PCs.
Wait and see et beaucoup d'espoir... :)

Ouais, c'est pas pour rien qu'ils ont développer le moteur sur dx9 et 10, pour qu'un max de personne puisse y jouer. :oui:
Enfin bon, vivement la beta, d'ailleurs, toujours aucune nouvelle? :bounce:

Hey bien up même si on a plus beaucooups de truc à ce mettre sous la dent, c'est le calme plat question news crysis

Je vous encourage à visiter www.crysis-france.com ( au passage merci kirikou pour l'url) où vous trouverez une foultitude d'infos et vidéos.

bliblix a écrit:
Hey bien up même si on a plus beaucooups de truc à ce mettre sous la dent, c'est le calme plat question news crysis
Je vous encourage à visiter www.crysis-france.com ( au passage merci kirikou pour l'url) où vous trouverez une foultitude d'infos et vidéos.

C'est le calme plat question jeux vidéo. :/ Mais bon, ça va venir.

daffytheduck a écrit:
C'est le calme plat question jeux vidéo.  :/  Mais bon, ça va venir.

Pas d'accord :non:

Le CES va bientôt se terminer, c'est loin d'être calme question news :super:

JAI TROUVE LA VIDEO !!!!! :clap: :clap:

:bounce:

http://www.dailymotion.com/visited/search/...strailer640x480

le debut est le meme que dans les autre video mais visualiser la en entier !! il montre tout !! :love: sa vas vous faire batre le coeur :love: il montre meme l'effet phisique d'une bombe NUCLEAIRE ! et sur le pont qui se casse en fonction du poid :love:

QUE DU BONNEUR !!!!!!!!

J'avoue qu'il a l'air vraiment vraiment bon...

Vous devez être connecté pour écrire un message !