supinfo
Orientez-vous vers les métiers du numérique, des métiers qui recrutent dans tous les secteurs d’activités  metiers-du-numerique.fr
Connexion :
 FAQ

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

bah moi g pas envie de me ruiner pour jouer en directx10 et tourner à 40fps!
alors je vais gentiment jouer en directx9 :D

gabzo a écrit:
bah moi g pas envie de me ruiner pour jouer en directx10 et tourner à 40fps!
alors je vais gentiment jouer en directx9   :D

ta bien raison gabzo, moi je vais demandé si ils ne peuvent pas sortir un patch pour jouer en directx 8.1 pour tourner en 60 fps ... wwwouahhh j'ai hate d'y etre...
<< dédé...dédé... , sort le Commodore 64 on va se faire un Dungeon Master >>

freeman2b a écrit:
:heink: vous pensez que ça va changer tant que ça? vous avec vous la config test ? un monstre, je veux bien faire preuve d'optimisme ( en prennant toute sorte d'Euphorisants) je me doute bien qu'il va y avoir des améliorations dans les drivers mais je pense quand même qu'un simple e6600 et d'une petite 8800 gtx va être léger... a moins qu'ils optimisent leurs drivers de 50% en plus par rapport a ceux utilisés pour le test...

ps: j'apercois une lueur au bout du tunnel...  :ouch:
remarquez avec 1.7 fps on pourra voir ts les détails ... pour moi ça sera du0.99 fps
parce que je joue sur un 27"

faut pas panique le jeu n est pas encore sorti et les driver (ni vista dailleurs)n est pas aux mieux de leur forme
je sais pas quand sort crisis mais bon je m inquiete pas
si j ai le meme niveau graphique qu un quake 4 ou un doom 3 ,qui sont d ailleurs de tres beau jeux,je ne m en fait pas car j aurais deja un tres beau jeux
le plus important pour moi c est les animations des personnages et du decors qui pour moi renforce le realisme a son paroxisme

http://www.gamespot.com/pc/action/crysis/n...tml?sid=6163791

GS: Tell us about the special features in Direct3D 10 that Crysis will make use of. For instance, how, if at all, will the game make use of Shader Model 4.0? Where will we see instances of this new technology in the game--enhanced animated reflections on shiny surfaces, more-detailed textures, and so on?

CY: In general, we utilize the new interface of D3D10 to get better performance. We also use geometry shaders with texture arrays to accelerate shadow map and particle generation. We now can develop render algorithms easier because of the big guaranteed feature set of D3D10. For example, with DX9, the limited number of interpolators often prevented shader optimizations. There are many more useful features we want to utilize as well, such as texture lookups in vertex and geometry shader, stream out, and integer math. D3D10 hardware is now required to do high-quality texture filtering, which can result in better shading quality (such as specular effects or reflections).

Ca, ca veut dire que vous aurez de moins bonnes perfs en DX9 qu'en DX10, à niveau de détail équivalent. Donc vaut mieux tirer partie de DX10....

freeman2b a écrit:
ta bien raison gabzo, moi je vais demandé si ils ne peuvent pas sortir un patch pour jouer en directx 8.1 pour tourner en 60 fps ... wwwouahhh j'ai hate d'y etre...
<< dédé...dédé... , sort le Commodore 64 on va se faire un Dungeon Master >>

ça par contre... ça m'étonne ;)

écoutez.... Vous ententez... NON ? tendez bien l'oreille.... mais si moi je les entends... Les Xboxiens 360 ... pissaient de rires avec leurs 360 a 400 euros
entrain de lire le topic :ouch: :bounce:

je doute que ça soit comparable ;)

Blake_ch a écrit:
je doute que ça soit comparable ;)

tu a deja vu des jeux tourner sur 360? avec un ecran HD ?
mon fils en a une lol

+1 :riva: avec blake

hé bé
vous gobez vraiment n importe quoi
1er comment ils se sont procuré le jeu ?
2 eme vous avais oublier les vidéo et les test au CES de crisis sur une 8800 GTX 2GO de ram et un petit E6600 le tout a fond en 2048/1536 a 65 FPS
et 3 Démenti sur le forum crytek, FAKE Spotted !

http://www.crysis-online.com/forum/index.p...pic,1717.0.html

sans dec :lol: :lol: :lol:

Le lien mene a rien, bouuu le fake :paf: :paf:

OURAGAN_58 a écrit:
Le lien mene a rien, bouuu le fake :paf:  :paf:

c'est juste qu'il est tronqué par le forum de clubic ;)

sam84 a écrit:
hé bé
vous gobez vraiment n importe quoi
1er comment ils se sont  procuré le jeu ?
2 eme vous avais oublier les vidéo et les test au CES de crisis sur une 8800 GTX 2GO de ram et un petit E6600  le tout a fond en 2048/1536 a 65 FPS
et 3 Démenti sur le forum crytek, FAKE Spotted !

http://www.crysis-online.com/forum/index.p...pic,1717.0.html
sans dec  :lol:  :lol:  :lol:

oui bé en fait chez crytek ils disent qu il n y a aucune copie du jeux et que en gros il faut arreter de gobé tous ce qu on nous raconte :oui:

Crysis : le (faux) benchmark de la mort
» Materiel
Mardi 30 janvier 2007 à 18 h 53, par Netsabes
On trouve un peu partout (Matbe, PC Inpact et Clubic, entre autres) trace d'un benchmark de Crysis en DirectX 10 réalisé par le site chinois Hardspell. Les résultats sont assez médiocres, malgré la super configuration top haut de gamme utilisée. Oh, c'est pas cool !

Sauf que ce bench est un faux (dixit Crytek) et qu'on voit de toute façon mal comment Hardspell aurait mis la main sur une version de Crysis avant tout le monde. A part ça, il y a une énième interview vidéo chez inCrysis.« Cinq nouvelles images de Stalker | Bioshock : bien digérer son goûter »

source forum de clubic lol AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH il y a du fantomas derriere tout ça

PS : rien ne vos une bonne vidéo en HD pour ce remonter le moral !!!! :ane:

sam84 a écrit:
PS : rien ne vos une bonne vidéo en HD pour ce remonter le moral !!!! :ane:

tu sais qu'il y a un bouton pour chacun de tes posts, afin d'éviter de faire 4 posts à la suite au lieu d'un ? ;)

c est jurer j ai fini apres
c est je pour vous dire que je viends de recevoir ma leadtek 8800 GTX (vous savez avec un capot de voiture de sport dessu) et devinez ce qu il y a derriere en photo pour venter les performance de la carte ???? HAHA je vous laisse deviner :sol:
ops j avais oublié lol

jaras01 a écrit:
D'après The inquirer et Thechspot la démo de Crysis du CES tournait en 2048*1536 tout en ayant du 60fps constante sur "seulement" une 8800gtx accompagné d'un C2D [:madolamotte]  :ouch:

freeman2b a écrit:
:??: oui là je dois dire que je suis sur le cul depuis que j'ai lu ça , je suis dégouté
veugra comme diraient les types en bas de chez moi qui vendent des trucs parfumé pour mettre dans les clopes.

[:siffle] qui a raison?
Surement the inquirer et techspot parceque eux ils étaient présents au CES, Et le site chinois comment ils ont fait pour se procurer une version de Crysis avant tout le monde? :paf:

A voir, on saura jamais avant les tests officielles!N'empeche que clubic a raison : sur les ecrans lors des demonstrations, ça laggait

Vous devez être connecté pour écrire un message !