supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

CRYSIS COMMUNITY 2007

Crysis France est invité pendant 3 jours chez Crytek à Francfort. Nous vous proposons de mettre sur le forum vos questions et nous les poserons à Crytek de vive voix dès mercredi.

En principe un Q&A est prévu, un essai de crysis (démo multi et non solo dans village) ainsi que des conférences avec EA et Crytek. Des images, des vidéos etc etc vont etre disponibles sur le site.

http://www.crysis-france.com/

Pour posez les questions c´est ici :

http://www.crysis-france.com/forum/index.php?c=7

voila en esperant que cette news et que ce community nous apportent des tas d´infos sur le jeu.

je prierais les modos de pas suprimer ce post ! Pub ou pas, ce serat une bonne occas' d'avoir plus d'infos !

ça n'est aps vraiment une pub pour tel ou tel site, je pense que ça sera toléré a titre exceptionnel :jap:

Wow je viens de voir une vidéo de crysis lors de la GDC
Je sais pas sur quelle config qu'il était mais ça ramait eviron 32Fps dans une végétation assez dense et il y avait
meme un lagg :D faut dire aussi que c'était la version béta et non la version alpha qui va sortir :D

a mon avis sera certainement plus optimiser que l'on ne croix

Biensur ils ne vont pas faire comme VIVENDI et F.E.A.R sinon un jeu qui a pris beaucoups de temps pour un publique réduit ça serai du sucide :D

NB: En attente du 31 mars qui me parait très long:
1-sorti du jeux qui a les plus mauvais graphisme style worms (faut etre fout pour dire ça :D I love crysis)
2-annonce j'espere des déclinaison du R600 et les prix définitif(ATI à intéret à ne pas repoussé la date) :D

bliblix a écrit:

Bon vu que personne ne se décide à se bouger le train, je le fais  :D
Crysis est un FPS revolutionnaire graphiquement, ça, c'est indiscutable, mais qu'en est il du gameplay ? Sera t'il accessible au commun des mortels ou du moins à leur portefeuille ? DX 10 sera t'il obligatoire ?

C'est à ce genres de questions que ce topic va tenter de répondre ;)
Commençons par l'histoire :
C'est tout con, les coréens ont investit une île qui officiellement n'existe pas, donc l'oncle Sam et autres ne s'en occupent pas. Seulement voilà, parce qu'il faut toujours qu'il y'arrive une @!#$?* dans tout bon FPS à l'histoire classique qui se doit, des méchants aliens ont atterit sur l'île, et sont bien décidé à transformer ce petit paradis en un glacier où vivrait diverses araignés robotique et autres bestioles fort inamicales.

C'est à ce moment que les US s'en mèlent et envoie une équipe de commando sur l'île, bien évidemment, vous serez envoyer avant tout le monde et vous vous retrouverez en plein milieux de coréens et autres aliens.
Comme vous l'aurez remarquer l'histoire est tout con.
LES GRAPHISMES

Cryengine 2 ? Kesako ? Si y'a 2 à la fin, c'est qui a eu un 1er avant non ? Ben ouai, faisons un peu d'histoire :
En 2002, un jeu se déroulant dans la jungle avec une histoire digne des pires séries B, est annoncé. Tout le monde s'en contrefoutrait si il n'y'avait pas eu ces graphismes : vous l'aurez deviner, Far Cry est annoncé !

En 2004, le jeu débarque, il exploite la cryengine (voilà donc le 1er moteur) , et, il accroche direct et se fait un bon million de ventes si ce n'est plus aux states.

En fin 2005/début 2006, aprés moult derivation de Far Cry sur console (Ubisoft en profitant pour acheter la license Far Cry et la Cryengine , Crysis est annoncé. Cette fois ci, c'est toujours Crytek qui s'en charge mais avec un nouvel éditeur, Electronic Arts  ( EA )

Vidéos, screens etc...

http://www.jeuxvideo.fr/fiche-crysis-6005-0-0.html
Proposé par Mike0907 :
http://media.pc.ign.com/media/694/694190/vids_1.html
Vous y trouverez moult videos exclusives, officielles et screenshots.

differences entre la vraie vie et crysis :

Ca vous la coupe hein ?

WALPAPER :
http://www.crysis-online.com/Media/Images/...line-mack-1.jpg

Gameplay

Crysis aurat une IA et un gameplay au moinsà la hauteure de FEAR, et ça ce confirme si vous lisez ce que je vais vous dire plus bas, sisi, juste en dessous.

Premier élement à noter, les gadgets, ils prendront forme d'accesoires sur votre combi et votre arme principale. Ainsi en plus des classiques balles et grenades, vous aurez plusieurs lunettes de snipe ainsi que silencieux et autre babioles pouvant aussi bien transformer votre SCAR de base en snipeur ou bien fusil d'assault à courte distance !

Le moteur physique sera de la partie, pourquoi je le met dans le gameplay ? Parce qu'il sert enfin à autre chose que de voir valser vos ennemis ou lancer des bidons avec un grave gun ( HL2 powa) , ainsi, allez sur un toit en tôle, et donnez un coup dedans, la tôle se detachera, ouvrant ainsi un passage à l'interieur d'un barraquement remplit d'ennemis retranchés, et au passage, pouvant tuer les ennemis qui se recevront la tôle dessus ! Mieux encore, un snipeur vous nargue depuis sa tour ou un soldat vous donne des sueurs froide avec sa mitrailleuse dans son petit abris en bois ? :
1 : ballancez une grenade aux pieds de la tour, et plus de snipeur (marche aussi pour la barraque :D)
2 : et c'est là la petite revolution : rentrez dedans avec votre jeep/camion et l'ennemi sera ecraser sous les débris de la maison/tour fraichement défoncé.

FAQ à venir

CONFIGURATIONS

Config officiel (merci mike :jap: ) :
Minimum Requirements

CPU: Athlon 64 3000+/Intel 2.8ghz
Graphics: Nvidia 6600/X800GTO (SM 2.0)
RAM: 768Mb/1Gb on Windows Vista
HDD: 6GB
Internet: 256k+
Optical Drive: DVD
Software: DX9.0c with Windows XP
Recommended Requirements

CPU: Dual-core CPU (Athlon X2/Pentium D)
Graphics: Nvidia 7800GTX/ATI X1800XT (SM 3.0) or DX10 equivalent
RAM: 1.5Gb
HDD: 6GB
Internet: 512k+ (128k+ upstream)
Optical Drive: DVD
Software: DX10 with Windows Vista

Mais on aura cesse de le dire, on ne pourrat connaitre la "vraie" config mini à sa sortie  ;)
Donc voici comment je vois les choses :

Mini :
Geforce 7600GT/6800ULTRA Radeon :X1800XT
1o de ram
Processeur 3GHZ/C2D E6300

Recommandé (Moyen/High)
Geforce 7800GT/7900GTX; RadeonX1900XT/X1900XTX
1.5Go de ram
AMD Athlon X2 4800+/C2D E6600

Configuration Maximale (High, DX10 et tout les effets)
Geforce 8800GTS/8800GTX; les futurs R600 D'ATI
2Go de ram
C2D Extrème EDITION (2.88ghz)
Bonne lecture et prenez votre mal en patience, il est prévu pour le printemps 2007 (je table entre Mars et Mai )

frontkiller a écrit:

bravo pour ton test avant l'heure,il à vraiment tout pour etre un fatal jeux exepté la config recommandée.comment je fait avec ma 6200 gt et mes 1go de ram?+d'autre critère que je doit pas prendre en compte.C va me couter cher pour profiter des derniers jeux et je doit pas etre le seul.Mes salutations fatakiller.

frontkiller a écrit:
bravo pour ton test avant l'heure,il à vraiment tout pour etre un fatal jeux exepté la config recommandée.comment je fait avec ma 6200 gt et mes 1go de ram?+d'autre critère que je doit pas prendre en compte.C va me couter cher pour profiter des derniers jeux et je doit pas etre le seul.Mes salutations fatakiller.

desole pour la fausse manip,j'ai du mal car je me suis luxer l'epaule en vtt en fin d'apres midi...sorry

T'es sûr que c'est pas "crysis aurait une I.A. à la hauteur de fear??? Les testeurs pour la dernière preview ont eu quelques ratés avec l'i.a. au cours de leur session de jeu! Après les graphismes clinquants, faudrait songer un peu à l'i.a., chers dev!!! :neutre:
Et puis, il reste de nombreux mois avant la sortie, donc on peut espérer le meilleur... comme le pire! :ange:

Enfin, moi j'y crois, au vu de l'excellent farcry, y vont sûrement nous fabriquer une bombe! :bounce:

Jack Tower a écrit:
T'es sûr que c'est pas "crysis aurait une I.A. à la hauteur de fear??? Les testeurs pour la dernière preview ont eu quelques ratés avec l'i.a. au cours de leur session de jeu!

Le jeu est aps encore sortit je te rappelle ;)
Wait and see

si tu pouvais supprimer ton quote , frontkiller, ça fait mal aux yeux la deformation de la page, et bon,la page d'accueil, y'a pas besoin de la quoter, on la retrouve dés qu'on clique sur le topic :neutre: .

Merci pour le compliment sinon

frontkiller a écrit:

hey ho, le but c'est pas de le faire tourner sur une geforce 2 non plus :heink: , car bon, que vous vous plaignez parce que ça va pas marcher avec votre 6800ULTRA, je vous comprends , mais avec une 6200, la majorité des jeux actuelle ne tournera pas !
Tu vas devoir passer par la case achat d'un nouveau GPU mon gars :neutre:

frontkiller a écrit:
desole pour la fausse manip,j'ai du mal car je me suis luxer l'epaule en vtt en fin d'apres midi...sorry

Y'a pas de mal :jap:
mais edit quand même :paf:

Sur ma GTO o/c en XL et bien plus ça devrait marcher en 1280*960 avec HDR only comme pour oblivion quoi !

il y a 2 jeux qui vont emmerdé crysis hihihihi :D
Je parle biensur de Halo 3 et de Unreal Tournament 2007

fatalkiller a écrit:
il y a 2 jeux qui vont emmerdé crysis hihihihi :D
Je parle biensur de Halo 3 et de Unreal Tournament 2007

:heink: mais bien sur, Crysis a tres, tres peur tiens :ange:

:D je rigole crysis sa déchire.
Mais dnas la partie gelé ça demande beaucoup de ressource graphique apparement

ben c'est asser ambigue...

d'un coté il faut une machine surpuissante et de l'autre, une becane de 2 ans suffit, qui croire [:mpay]

une bécannne de 2 ans suffit pour du 1024*768 avec (peut etre un AA 2x)
Moi avec une X1800GTO o/c plus puissant qu'une X1800XT je pense joué en 1280*960 avec HDR seulement ou 1280*960 AA2x sans HDR ........... avec la texture en élevé puisque ma GDDR est à 1466

tu peux EDITER ton message fatalkiller ? Ca fait 3 fois que tu repostes mais que tu oublies de virer le bazar que t'as mis avec ta quote pourrite là.

grrrr :D

Vous devez être connecté pour écrire un message !