supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

leon083 a écrit:
Ca m'etonnerai que ce soit Avril/Mai vu qu'il n'y a toujours aucune annonces donc le jeu ne doit pas du tout etre finit pis comme on le sait très bien il y a aucun jeu qui sort en été donc moi je miserai plutot sur octobre :p

Le jeu est bien avancé et presque finit, ce qui pousse a faire attendre Crytek, c'est EA qui attends que sa nouvelle année fiscale commence

soit Avril/Mai sans problème :super:

leon083 a écrit:
Ca m'etonnerai que ce soit Avril/Mai vu qu'il n'y a toujours aucune annonces donc le jeu ne doit pas du tout etre finit pis comme on le sait très bien il y a aucun jeu qui sort en été donc moi je miserai plutot sur octobre :p

Et quake wars en juillet t'en fais quoi [:leterrible2002]

bliblix a écrit:
Le jeu est bien avancé et presque finit, ce qui pousse a faire attendre Crytek, c'est EA qui attends que sa nouvelle année fiscale commence

soit Avril/Mai sans problème  :super:

Rêve pas. Il sortira au mieux à la rentrée 2007... soit septembre-octobre. A moins qu'ils attendent Noel :neutre:

voila du nouveau merci jeuxvideopc.com oui ils u ont joué :sweet:

:ane:

http://www.jeuxvideopc.com/articles/1258-p...ntation-crysis/

mais automne quand meme :na:

Que des bonnes news,dirait-on :bounce:

Reste à savoir ce qu'ils appellent une config "normale" de gamer :??:

Blackalf a écrit:
Reste à savoir ce qu'ils appellent une config "normale" de gamer  :??:

Leur config de test peut-etre :ane:

moi c est surtout automne qui me tue je vais pleurééééééééééééééééé :'(

Pense STALKER,ça aide à faire patienter en attendant Crysis ;)

Stalker fait penser a l'automne n'empeche!Ils auraient du le sortir a cette periode la
Non je rigole bien sur

OURAGAN_58 a écrit:
Stalker fait penser a l'automne n'empeche!Ils auraient du le sortir a cette periode la
Non je rigole bien sur

Ca ne vas pas non?
Tu trouves pas qu'on l'a attendu assez lontemps? :paf:

Ils auraient pu rajouter les vehicules comme ça :neutre:

il y a encore ça au sujet des cartes milieux de game enfin celle qui vont sortir le mois prochain :ane: du genre Gforce 8600GT c est ça le milieux de game por eux

http://www.inpactvirtuel.com/news/17090-Cr...act-Virtuel.htm

enfin la sortie n est pas pour demain mais stalker c est pour apres demain :MDR dire que a l époque de ma Gforce 4400 TI il etait deja annoncé et que seul ce jeux pouvais exploiter la carte MDR :lol:

sam84 a écrit:

enfin la sortie n est pas pour demain mais stalker c est pour apres demain  :MDR  dire que a l époque de ma Gforce 4400 TI il etait deja annoncé et que seul ce jeux pouvais exploiter la carte  MDR  :lol:

Et que dire de Duke Nukem Forever. :pt1cable:

lol +1 mdr :paf:
sinon je suis content de voir que l'on sera pas obliger de passer sur vista (direct x10) car pour le moment sa donne pas trop envi (prix de vista+bug et incompatibilité j'en passe et des meilleur :o ). quoi que si le jeu sort d'ici cet automne les divers probleme dû a vista seront resolu et le prix aura baisser!!

:bounce: grande nouvelle ! :bounce:

Nous venons d'apprendre par le biais de PCGames.de que Cevat Yerli aurait confirmé la sortie d'une démo béta pour le mode solo mais également pour le multi. Tout le monde attend avec impatience de pouvoir téléchager autre chose que des vidéos. Au total cela ne sera pas moins de 20 000 clés béta qui seront distribuées. Nous vous tiendrons informé de la démarche à suivre pour obtenir une de ces clés. Selon le site Crysis-online les clés seraient dipsonibles un peu avant le Q3 qui se déroulera en Juin.

source : http://www.crysis-france.com/

beta apres la sortie du jeux ??? :??: les chose se contredisent ! :/

:o en tout cas elle est a moi la beta :na:

( :ane: )²

un peut plus sur la date de sortie :
Crysis sortira bien en 2007 mais pas de date définitive de sortie (9 mois de gestation au maximum encore).

la configuration s'avère de plus en plus lourde :pfff: c'est pas bon :
" Pour information, l’ordinateur qui a fait tourner cette démo était un Intel Quadro Core, qui embarquait à son bord une carte graphique GeForce 8800GTX, le tout affiché sur un écran du genre « 35 pouces », même si pour ce dernier, on n’a pas pris la peine de vérifier…"

source : marre de me repeter :whistle:

bonne nuit

faire tourner Crysis avec un Quad core et une 8800GTX sur un 35" soit une réolution superieur a 1920x1200, je suis tranquille avec ma config pour le faire tourner au moins en 1280x1024 à donf :D

ça fait loin juin quand meme!Et en plus y a le bac, j'aurai du mal a me retenir :ane:

Oui mais le bac c'est tous les ans, Crysis non. :ane:

On verra quand tu le passera ton bac :nexath

seche !!!!! :D

non jrigole moi aussi jai le bac :/ sa vas faire mal :paf:

Vous devez être connecté pour écrire un message !