Retour au site
Connexion : S'inscrire

2410 messages
Filtrer ok
Bonjour à tous,

J'en profite parce que je suis au bord de la crise de nerf,

Dans Assault, je suis bloqué sans raison valable et ca fait 2 heures que je tourne sans solution....

Peux t on m'indiquer comment monter sur le croiseur pour désactiver le brouilleur avant de le cibler avec les jumelles????

Je suis rentré dans le port, détruit la batterie AA mais impossible de monter sur le croiseur.... pas d'échelle, de passerelle..... Y a plus aucun Coréen, je les ai tous tués! Au passage, je l'ai pas joué danseuse de ballerine sur le stage

Je viens d'acheter le jeux (oui il était temps - nouvelle config oblige...) et je n'ai pas encore installé les patchs (c'est en cours actuellement)

Sinon le jeu est tés bien visuellement, bien que l'IA et le Gameplay soient à revoir

Merci de votre aide.

Salut a toi , pour monter dans le croiseur il te suffi de te mettre au niveau de la tourrelle environ , tu active force maximale et la sur le coté du bateau se trouve une rampe qui fait tout le tour , au niveau de la tourelle environ il y a une petite ouverture avec une sorte de petite plate-forme , tu na plus qu'a bien visée et a sauter . Voila bonne chance:)

Salut

Voila une ptite vidéo de Crysis en SloWMotion réalisé par moi - même ^^

www.jeuxvideo.tv...

Edité le 16/02/2009 à 12:45

Salut tout le monde, je viens d'acheter Crysis par l'intermédiaire de Steam. Est-ce que ce jeu a des bugs?
En ce qui me concerne, je suis au début, j'ai eu le droit à quelques freeze......

J'ai un Portable MSI GX620-018, Intel Dual Core 2Ghz (2,3 avec l'overcocking), NVIDIA GeForce 9600M GT 512mb, 4Go Ram, OS Vista 32bits.
Dans le jeu, ma résolution est en 1042x768.

les portables c'est le mal pour jouer à des gros jeux...

en fait sa va mieux, j'ai réussi à affiner quelques réglages dans les parametres avancés vidéo du jeu, et pour l'instant sa roule.
Je pense que se soit un portable ou une tour, le principal, c'est la configuration. Bien sur le portable n'est pas évolutif, mais du moment que t'a une bonne configuration. J'ai Left 4 Dead qui tourne comme une horloge meme aprés des heures de jeu, multijoueur inclu. Apparemment Crysis c'est bien parti aussi. Bon moi j'ai rajouté aussi un Notebook Cooler qui s'avere trés efficace.
Autour de moi, je connais deux personnes qui tournent aussi avec des portables, en ne faisant que du jeu, eux aussi ont rajouté un Notebook Cooler pour leur machine, et sa tourne bien. Bon leurs machines, c'est Asus aussi, forcément sa aide!! Moi j'avais eu le choix entre MSI et Asus, j'ai donc pris MSI.
Pour en revenir à Crysys, c'est claire que ce jeu est trés gourmant en config.

quand tu seras dans la partie neige et glace ( c'est pas pour tout de suite )

...là le portable va souffrir

ok je verrai quand j'y serai........

Je n voudrais pas contredire les experts en informatiques......

zarg a écrit:
quand tu seras dans la partie neige et glace ( c'est pas pour tout de suite )

...là le portable va souffrir
Je me suis arrêté là,
le côté aliens etc.. ça m'a vraiment déplu.

Edité le 05/04/2009 à 12:46

J'ai du réinstaller Steam et donc tous mes jeux. Actuellement je suis en donc train de retélécharger Crysis, et avec Crysis je suis obligé d'installer GameSpy Comrade? C'est pour faire du multi, mais pour l'instant je n'en ferai pas, donc est-il nécessaire que je l'installe quand meme?
MERCI

|

2410 messages
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !