supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

2402 messages
ok
J'arrive pas à télécharger le tweak Time of Day sur aucun des liens :(

Ah oui j'ai déjà tester celui de caro60 ingame mais y'a trop de lumière. J'ai aussi essayer celui de syscorally mais j'ai pas accroché.

bonjour a tous les gamer
je voudrai savoir ou on peut trouver des serveur priver pour jouer en ligne .
enfin crysis tourne en elever avec en moyen 30fps c'est bien??mai il y a des baise a d moment
mersi a tous les gamer(jaten assassin's creed avec inpacience:fou:)

Crytek vient de publier le "Crysis Weekly Update #1", un rapport dans lequel ils détaillent l'avancement du patch 1.2 pour Crysis. Concernant la mise au point du patch tout d'abord, les choses sont à peu près terminées. Toutes les otpimisations ont été implantées et sauf constat d'une faille critique le contenu du patch ne devrait plus changer. L'étape actuellement en cours est la validation par les services qualité de Crytek et EA, une phase dont la durée est indéterminée, elle se terminera quand les 2 services qualités jugeront que le patch est prêt à être transmis au grand public. La date de lancement sera alors annoncée mais pas avant.

Concernant les modifications, dont l'apparition d'un nouvel indicateur de grenades, des messages texte aux couleurs des équipes pour une meilleure lisibilité, la gestion du scroll de la souris pour la liste des serveurs etc... Pas de modification révolutionnaire en vue donc mais une liste de petites améliorations pour rendre le jeu plus agréable.

source: puissance-pc.net

Pour ceux que ça intéresse :bounce:

Bonsoir a tous,

Hier soir, je lance Crysis, voulant me faire 2,3 enemis pour bien dormir, je charge ma partie et..voila ce que j'ai...

A savoir :

-j'ai telechargé le dernier patch
-j'ai remis les frequences de memoire et d'horloge de serie de ma carte graphique, ca marche toujours pas
-aucun probleme graphique avec les autres jeux
-j'ai chargé plusieurs parties ou redemarré le niveau, toujours la même probleme
-j'ai essayé de mettre les graphiqmes en "bas", idem...
-j'ai réinstallé le jeu, ben..pareil
-j'ai une NX 7950 Gt (on sait jamais ca peut etre utile à savoir)

Il semblerait que le bug ne soit pas seulement graphique : aujourd'hui j'ai réessayé...et bien, en plus du bug graphique, je n'avais plus aucune arme, je ne pouvais meme pas choisir les poings, et je voyais 0 munitions, 0 grenades...je dois avouer que je ne comprends plus grand chose :pt1cable:

Merci de m'aider.
et merci d'avance pour vos reponses :)

Toxxo
Edité le 06/02/2008 à 16:33

Crysis c'est un des jeux les plus buggé que je connaisse... J'ai un ami qui ne peut même pas enregistrer ses parties...

Toxxo a écrit:
Bonsoir a tous,

Hier soir, je lance Crysis, voulant me faire 2,3 enemis pour bien dormir, je charge ma partie et..voila ce que j'ai...

A savoir :

-j'ai telechargé le dernier patch
-j'ai remis les frequences de memoire et d'horloge de serie de ma carte graphique, ca marche toujours pas
-aucun probleme graphique avec les autres jeux
-j'ai chargé plusieurs parties ou redemarré le niveau, toujours la même probleme
-j'ai essayé de mettre les graphiqmes en "bas", idem...
-j'ai réinstallé le jeu, ben..pareil
-j'ai une NX 7950 Gt (on sait jamais ca peut etre utile à savoir)

Il semblerait que le bug ne soit pas seulement graphique : aujourd'hui j'ai réessayé...et bien, en plus du bug graphique, je n'avais plus aucune arme, je ne pouvais meme pas choisir les poings, et je voyais 0 munitions, 0 grenades...je dois avouer que je ne comprends plus grand chose :pt1cable:

Merci de m'aider.
et merci d'avance pour vos reponses :)

Toxxo

Salut :jap:
Je vois que deux solutions potentielles à ton problème:
- tenter de le réinstaller
- attendre le patch que je cite un peu plus haut qui on l'espère corrigera les nombreux bug présents...:pt1cable:

Le pire dans l'histoire c'est qu'avec la même config certains ont des bugs atroces et d'autres rien du tout :heink:

bonsoir à tous, j'ai un probleme je crois
en fait j'ai finis le niveau ou il faut sortir de l'ile en avion et le niveau d'apres je suis dans l'eau sans rien...

pas de porte avions dans les parages

est-ce normal???

Merci de votre aide

Throm-kha :nexath

Bonjour à tous, voila je suis au niveau avec l'avion, j'ai essayé pleins de manière différentes
mais mon avion se crash tout le temps.
Est-ce que quelqu'un pourrai m'envoyer sa sauvegarde pour aller au niveau suivant.
Pour me l'envoyer,contactez moi par mp.

Merci

djfab a écrit:
Bonjour à tous, voila je suis au niveau avec l'avion, j'ai essayé pleins de manière différentes
mais mon avion se crash tout le temps.
Est-ce que quelqu'un pourrai m'envoyer sa sauvegarde pour aller au niveau suivant.
Pour me l'envoyer,contactez moi par mp.

Merci

il se crash à cause des mini-tornades qui sont nombreuses dans la vallée.
Pour réussir à passer il te suffit de longer la montagne... :bounce:

Merci de ta reponse le lyonnais. J'essayeré ca ce soir, j'espere que je vais reussir

Merci de ton conseil, j'ai reussi à le passer. j'ai enfin fini le jeu, vivement la suite!!
Edité le 09/02/2008 à 12:50

djfab a écrit:
Merci de ta reponse le lyonnais. J'essayeré ca ce soir, j'espere que je vais reussir

Merci de ton conseil, j'ai reussi à le passer. j'ai enfin fini le jeu, vivement la suite!!

:super:

Salut,

Je viens de tester le tweak "time of day" de siscorally et pour ma part je le trouve exellent. :)
Les lever de soleil sont magnifique, le ciel est beau, la vegetation est bien réaliste... en tout cas ça change de l'original ;)
J'ai fait quelques petits screens :

Pour ceux que ça interesse il est ici :

www.crysis-france.com...

Voila
@+

ta config, et ton niveau de détail?

Ah oui désolé

Donc ma config :

Proc : C2D e6750
CG : MSI 8800 GT OC
CM : P6N SLI Platinum
RAM : Crucial 2x1Go PC6400 Cas4
HDD : 2x Raptor 10000 tr/min 35Go

Et pour le jeu je joue en 1280x1024 (ecran 19") en very-high (tweak perso) sans AA.
Edité le 11/02/2008 à 12:22

Ok, je suis aps pres d'avoir un jeu aussi beau :D
2 raptors : Pas fou non? :D

Bah, je voulais en essayer un pour voir ce que ça donnait, les transferts vont bien et j'adore ;)
Eh pis ducoup j'ai opté pour un deuxieme :) Mais ça fait déja au moins 2 ans et maintenant avec la taille des jeux actuels ça commence à etre trop juste... peut etre que j'en prendrai un a 75 Go d'ici quelques temps... ;)

Salut j'ai un probleme dans le niveau du porte avion, quand il faut abaisser les tige du reacteur qui sont rester bloquer j'entre dans la salle du reacteur et quand je veut les abaisser sa ne marche pas!
svp aider moi

kakashi456 a écrit:
Salut j'ai un probleme dans le niveau du porte avion, quand il faut abaisser les tige du reacteur qui sont rester bloquer j'entre dans la salle du reacteur et quand je veut les abaisser sa ne marche pas!
svp aider moi

Bonjour,
pour réussir il te suffit d'utiliser ta combinaison et de te mettre en mode "force", tes poings vont alors devenir rouge et tu aura la force nécessaire pour abaisser les verrins.
Par contre si je me rappelle bien tu peut pas tous les faire en une seule fois car il y a un gaz dans cette salle qui t'oblige à rentrer et resortir plusieurs fois... :jap:

2402 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !