Si c'est la qualité graphique qui t'étonnes, faire des maps ne sert à rien. ça va pas amener des graphismes plus poussés, juste des lieux différents :neutre:segomil a écrit:
De toute facon je n' y croyais pas a cette map , puisque j'ai depuis un an téléchargé la totalité des levels fait par des fans ( pro ou non )disponible @ CRYMOD et rien n' approche en qualité graphique la vidéo en question...
!
Gros flop commercial vendu à plus d'1 millions d'exemplaire, peut-être 2...Rentable selon les dires des développeurs mais pas assez selon les délires du marketing.Mad-Bhaal a écrit:
Crysis en même temps, c'est un gros flop commercial qui montre les limites du buzz marketing. Crytek lâche le PC parce qu'ils ont été trop optimistes sur les prévisions de ventes de leur jeu et que du coup ils raisonnent comme les autres: sortons du multi plateforme comme ça on en vend plus.
nicornb a écrit:
les config des développeur sont pas mal mais pas faite pour les jeux
Blake_ch a écrit:Si c'est la qualité graphique qui t'étonnes, faire des maps ne sert à rien. ça va pas amener des graphismes plus poussés, juste des lieux différents :neutre:segomil a écrit:
De toute facon je n' y croyais pas a cette map , puisque j'ai depuis un an téléchargé la totalité des levels fait par des fans ( pro ou non )disponible @ CRYMOD et rien n' approche en qualité graphique la vidéo en question...
!
Mad-Bhaal a écrit:
Crysis en même temps, c'est un gros flop commercial qui montre les limites du buzz marketing. Crytek lâche le PC parce qu'ils ont été trop optimistes sur les prévisions de ventes de leur jeu et que du coup ils raisonnent comme les autres: sortons du multi plateforme comme ça on en vend plus.
daffytheduck a écrit:
:hello:
Les mecs de Crytek sont mauvais :neutre:
De toute façon ils laissent tomber le marché PC.
good-speed a écrit:
A la base, Crytek s'est arrangé pour que Crysis puisse tourner sur le maximum de machines...
good-speed a écrit:
Crysis Warhead va bientôt sortir et il est bien plus qu'attendu!
good-speed a écrit:
Aprés ceux qui n'ont pas la chance, la possibilité de profiter pleinement des graphismes de Crysis et bien
qu'ils arrêtent de critiquer ... qu'ils aillent plutôt jouer au Démineur.
gunrunner44 a écrit:
il n'est nullement dis qu'il arreteront de develloper pour pc, c'est les exclusivité pc qu'il arrete. ya quand même une difference.
good-speed a écrit:
"
Ils sont en développement sur FarCry 2.