arcad16 a écrit:
je cherche l'experience unique !
LhOrLoGeR a écrit:
Perso, pour moi c'est COD4, uniquement parce que la durée de vie est illimitée avec ce multi, tandis que celui de Crysis est comment dire......euh......nul.......mout......lent......chiant........sans âme.......et tout simplement pas joué car pas jouable proprement sans gros lag ou grosse chute de FPS.
Un jeu doit pouvoir etre joué(logique, mais pas pour tout le monde), tout simplement, ca ne sert à rien de faire faire un beau truc sans pouvoir en profiter ;)
Je préfère un beau jeu à 80fps en full qu'un beau jeu à 20fps en full;)
Qui dit mieux :D
Chikibraaah a écrit:
reste à voir la config dont tu disposes, ils on ete assez clair sur la config minimum et recommandé, donc en dessous d'une GTS 640Mo faut pas s'etonner de pas pouvoir profiter du jeu de maniere confortable, et la plupart des joueurs s'accorderont sur le fait qu'a 30fps stable crysis est assez fluide pr profiter du jeu et de ttes les interactions.

arcad16 a écrit:
il tombe tres bien ce topic !
j'hésite toujours entres les 2 ...
j'ai testé leur démo
COD4 bof bof la démo mais d'autre niveau m'interesse dans le jeu complet[b] notamment tchernobyle[/b]
Crysis plus sympa mais bof aussi, touts les niveaux ce ressemble apparemment
je cherche l'experience unique !