supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

10 messages
ok

Crysis : Config (encore)

Je voulais savoir si ma config pourait faire tourner crysis corectement :
Processeur : AMD Athlon™ 64 X2 Dual Core Processor
Système d’exploitation : Windows XP (Service pack 2)
Version de DirectX : DirectX 9.0 ou supérieur
Processeur graphique : GeForce 7500 LE
Mémoire : 512 MO

NVIDIA GeForce 7500 LE

???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

euh... non, ça sera pas suffisant ;)

PS: Bon, ça serait peut-être le temps qu'un motivé (et fan de crysis, ça aide :D) fasse un TO pour ce jeu.. parce que les petits topics quasi-inutiles commencent à proliferer. Y a des supers trucs déjà faits (genre le TO Test Drive unlimited ;))...

peut-on créer un TO sans avoir envie d'y passer sa vie ? :neutre:

Oui, tant que le premier post est mis à jour de temps à autre quand une grosse info importante sort le bout de son nez (genre la date de sortie, une démo, etc...), c'est suffisant ;)

EDIT : je crois que Corrosif est en train d'en préparer un ;)

A bon black ch, tu as des informations sur ce que crysis va demander en ressource? Merci de nous les communiquer (genre ram carte graphique et processeur) :)

sirkis54 a écrit:
A bon black ch, tu as des informations sur ce que crysis va demander en ressource? Merci de nous les communiquer (genre ram carte graphique et processeur) :)

On a pas encore tout à fait la config requise, mais une 7500 LE, ça ne sera pas suffisant, c'est sur... Je pense qu'avec une 7800 tu auras du mal à le faire tourner...

sirkis54 a écrit:

Non j'ai pas d'infos, mais vu la date de sortie et les graphismes visés/montrés par les devs, faudra sortir l'artillerie lourde.

Je peux rien affirmer sur la config requise ;)

EDIT: pis au niveau ram faudra tabler 1.5Go, voire 2Go... Le jeu sera surement optimisé pour du dual core aussi.

Blake_ch a écrit:
Non j'ai pas d'infos, mais vu la date de sortie et les graphismes visés/montrés par les devs, faudra sortir l'artillerie lourde.

Je peux rien affirmer sur la config requise  ;)

Grillayd de 7s... :sol:

TouChAmO a écrit:
Grillayd de 7s...  :sol:

je buvais mon café :o

Pis c'était à black ch pas à touchamo que c'était adressé :o

Blake_ch a écrit:
je buvais mon café  :o

Pis c'était à black ch pas à touchamo que c'était adressé  :o

Grillayd quand même :o

10 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !