Bonjour.
J'ai les mêmes soucis que ceux cités ci-dessus.
Voici deux exemples de bugs que je rencontre sur Crysis :
img353.imageshack.us...
img353.imageshack.us...
Un coup il s'agit des personnages qui apparaissent pétés de bugs comme des oursaints, un coup c'est le paysage qui forme des murs unicolore qui m'empêchent de voir quoi que ce soit dans le jeu (capture1), sinon c'est mes armes qui déconnent (capture2). Alors quand ces 3 types de bugs me tombent dessus d'un coup, je vous laisse imaginer la simplicité du jeu.
Concernant ma confign elle est bonne (Core 2 Duo, 2Go DDR2, etc ...). Ma CG est une Sapphire Toxic HD3870 sous DirectX9 (à jour bien sûr) avec XP Pro SP2. La température de ma carte ne dépasse jamais 44°, et Crysis est très fluide avec toutes la config poussée à fond.
Mais ce genre de bugs apparait sans cesse.
J'ai testé avec les pilotes officiels Sapphire puis avec les Catalyst d'ATI version 8.8, 8.7, 8.6, 8.5, 8.4, 8.3, 8.2 et 8.1 (les versions antérieures à la 8.1 ne prennent pas en compte la HD3870). Pour chaque pilote j'ai testé en 1280x1024 avec la config en niveau Elevé puis en 800x600 avec la config en niveau Bas, sans oublier la réinstallation de Crysis à chaque changement de pilote pour être sûr qu'aucun conflit ne viendrait pourrir mes tests (c'est pour dire si j'y ai passé du temps).
Malgré tout les bugs persistent et je commence à craquer.
Pour finir j'ai fait un échange de ma carte graphique chez mon revendeur, en croyant que c'était un défaut de fabrication.
Et PAF, ça recommence de même.
Le pire c'est que j'ai bon nombre de jeux qui bouffent pas mal de performances graphiques, et seul Crysis a ce problème. Par exemple WOW tourne à fond, et j'ai jamais eu aucun pépin.
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Personnellement, vu les démarches que j'ai déjà effectuées, celui qui pourra résoudre ce problème sera un vrai dieu pour moi.
Edité le 11/09/2008 à 17:28