Crosshair

Bonjour voila j’aurait voulu savoir si la crosshair ( deux trait de couleur au millieux de l’écran servant de viseur au snipeur ou autre ) était un hack ( quand on le fait soit meme )

Cordialement

Wazazuzu

Essaie avec un bout de scotch ou un point au marqueur (rouge ou noir) sur l’écran c’est super efficace :super:
Edité le 22/04/2010 à 19:01

Merci mais ce n’était pas ma question certain me traite de hackeur a cause sa je voudrait savoir si c’est vraiment un hack ou pas car d’apret moi c’est tout a fait légal est pas considérer comme un hack
Edité le 22/04/2010 à 20:02

Tu te donnes un avantage par rapport aux autres en contournant les règles du jeu, donc c’est clairement de la triche :neutre:

Salut,

Drôle de question ^^

J’aurai tendance à répondre oui dans le sens où un hack par définition est une modification des lignes de code d’un programme par une personne “étrangère” à la création de ce programme.

En l’occurrence, vu que le but de ton logiciel est d’afficher un crosshair, il modifie le jeu, donc je pense qu’il peut être considérer comme un hack.

En sachant que je ne modifie en aucun cas des ligne de code mais grace a l’aide d’un logiciel de dessin je fait deux trait ( dans mon cas bleu ) sur mon écran je ne touche pas le jeux ( jamais )

Je ne pense pas considérer sa comme du hack

C’est plus un cheat alors: quelque chose qui te donne un avantage sur les autres :neutre:

Cheater n00b ! :o

De toute manière ca sert à rien, car dans les jeux modernes un fusil de snipe ne tire jamais tout droit quand t’es “unscoped”, justement pour éviter cela.

Un cheat ca veut dire une tricherie, peut importe la méthode employée, tu ne pirates pas le jeu en lui même, mais tu uses d’un subterfuge pour te donner un avantage sur les autres.

C’est la définition même de la triche. Si les autres n’ont pas le même truc que toi, alors tu profites d’un avantage.

Je ne dit pas le contraire j’ai un net avantage mais j’aurait voulu savoir si dans mon cas c’est du hack ou juste une triche qui ne peut pas etre detecter par le jeux et qui ne peut donc pas etre suivit d’un bannissement

Je sais pas de quel jeu tu parles ^^ mais si c’est pour CS c’est le VAC donc ton dossier est scanné :wink:

Comme j’ai rien compris a comment tu l’avais fait, je serais bien incapable de répondre.

De toute manière, ici on aime pas les tricheurs, donc t’auras pas beaucoup d’aide à ce niveau.

Je nait jamais dit que je trichait je demande : si je fait une crosshair avec photoshop est que je la es au millieux de mon écran quand je joue a un fps en ligne gratuit ( donc nan pas CS ) esque je considere sa comme duhack ou comme swmplement un avantage en sachant q’un hack peut etre suivit de bannissement car se serait changer les ligne de code du jeux.

euh tu veux la coller sur l’écran ? :open_mouth:

La réponse sur le terme hack a déjà été donnée plus haut. Si tu veux plus de précisions il y a un bel article sur wiki.
Si je m’occupe d’un serveur et qu’il y a triche, peu importe qu’il y ai un hack ou non, tu es sûr d’être banni.

Après impossible de photoshoper une image/environnement 3D pour avoir une croix en 2D sur ton écran.:MDR

Si tu veux une bonne astuce tu utilise un feutre indélébile et tu fais une croix en plein milieu de l’écran !

Ce que j’ai dit plus haut [:eveden]

[:shy]

Menteur ! :o
Un feutre ce n’est pas un indélibile ! Il y a une différence non négligeable ! XD

Spa faux :sweet:

Quand même je me demande si ce n’est pas possible. Fraps et Ati Tray Tools rajoutent bien un compteur fps dans les jeux, il n’y a aucun problème niveau anticheat. En modifiant le programme si c’est possible (je ne m’y connais pas du tout en rétroingénieurie, pour l’intsant je n’en suis qu’aux appli dans le cmd en c++) je pense que l’on peut rajouter une croix en fonction de la résolution de l’écran.

L’information concernant les FPS, n’est pas un cheat, enfin pas pour moi, ca n’aide en rien concernant le gameplay, même joué avec un viseur que les autres non pas, il faut pas diverger 5000 ans dessus, c’est du cheat, si tu es si mauvais soit tu persévères pour y arriver sans, sois tu changes de jeu. Et il faut pas oublier une chose, c’est que ceux qui ne possède pas ce viseur, et s’ils y arrivent une fois sur 2, ou bien sur 3 c’est à force d’entrainement, mais si toi tu y arrives à tout les coups, se sera flagrant que c’est pas naturel :slight_smile: