Crée son serveur avec ServerMania sans problèmes dans Trackmania

Bonjour a tous fidèle de TrackMania, si votre serveur bug ou ne marche pas via ServerMania, vous avez sonnez a la bonne porte. … :oui:

Il vous suffit juste de me signaler votre problème et j’essayerai de le résoudre.
Tout d’abord : Qu’est-ce-que Trackmania …
Trackmania, est un jeux de course de voiture style F1 futuriste, la possibilité de jouer en ligne accroit sa popularité. Pour un grand nombre des joueur en ligne, leurs envies est de crée un serveur. Et le logiciel pour est ServerMania.

Maintenant, Qu’est-ce-que ServerMania …
ServerMania est un logiciel pour crée des serveurs dédies pour le jeux Trackmania. La quasi totalité des personnes l’utilise pour crée leur serveur. Mais pourquoi il donne du fils a retordre ! alors c’est pour cela que je me suis mit a votre disponibilité.

N’hésitez ps à me poser des questions même bête :lol: je suis la pour toute questions, perplexe ou complétement idiotes ( pas trop comme même, comme toute homme ma patience a des limite :paf: )
Edité le 29/12/2009 à 15:59

salut si ce topic est encore d’actualité j’ai un problème avec servermania j’ai suivi se tuto farfane.free.fr… et a la fin impossible de le faire marcher sur internet il me marque une seule erreur ERROR: invalid login alors que pourtant c’est le bon donc ducoup il n’arrive qua marcher en LAN.

A tu crée deux comptes ? Si non crée toi en un deuxième car il en faut deux :paf: A bientôt !