supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

12 messages
ok
 Sujet Fermé

Création d'une Team à Flight Simulator X - bien sûr il faudra attendre le 13/10

Salut à vous, amis pilotes réels ou virtuels,

à l'approche de la sortie officielle de Flight Simulator X en France,
je me disais qu'il serait peut-être bien de tous nous réunir en multijoueurs dans Fsx ce vendredi 13 qui approche à pleine vitesse,

C'est pourquoi j'attends vos avis, vos idées et vos suggestions pour cet évenement que nous pourrions réaliser ensemble dans un grand rassemblement virtuel.

Pensez quand même que c'est le 10ème volet de notre FlyTea à nous, alors un petit effort. ;)

bon allez bon vol ! :)

Et on fera du multi?on fera du 4vs4?
Nan je plaisante :lol:

Dans un premier temps, on se fixera un aéroport proche de la mer (pour que certains puissent éventuellement admirer l'effet de l'eau en HDR, çà peut toujours faire plaisir, mais aussi pour tester l'hydravion)

Un de nous se postera à la tour de contrôle, sa mission sera de nous guider afin que nous puissions nous y retrouver (d'où une utilisation micro et casque indispensable), il pourra aussi s'occuper du maintien de l'ordre dans le serveur.

Au programme, concours de voltige aérienne, vols en formation, vols en équipage, tractage de planeurs, etc.

J'attends vos post pour que ce projet aboutisse et se concrétise, à moins que d'autres personnes aient déjà prévues une telle initiative.

Tu veut dire que chacun aura un role, pourra etre a la tour de controle a la maniere d'un pnj, et tou?
dit m'en plus, tu m'interesse la :p

Autant je déteste les jeux totalement bourrins, autant je me pose des questions sur l'intérêt ludique de tout celà :/

C'est une passion, tu peut pas comprendre ;)

Ah ok, c'est comme de collectionner des timbres en fait ^^

ou des dessus de crêmes à café :neutre:

Pour revenir au post, je vois pas trop l'intérêt? Est-ce que le jeu gère une fonction de tour de contrôle?

je pense qu'il faut aimer un minimum l'aéronautique pour ça :)

les passionnés jouent bcp en réseaux et simulent tout comme ds la réalité, plans de vol, ATC puis toutes les communications par teamspeak pour gérer le traffic aérien etc. C'est vraiment intéressant mais faut s'y connaître (ce n'est pas mon cas, je joue qu'en solo, comme ça on ne me voit pas me planter au pied de la piste comme une grosse buse :D )

L'idée est intéressante seb mais moi j'attends de voir ce qu'il donne parce que d'après ce que je lis sur le forum FranceSim (une référence ds le domaine ;) ), FSX à l'air très gourmand en ressources ! on va rester sur FS2004 avec ts ses add-on pour le moment :D

C'est pas une mauvaise idée n'empeche!

oui sinon il y a un autre site d'inscription pour fsx pour faire une équipe d'avion, et plus il y en a plus c'est passionnant, donc allez vous inscrire sur le site, cliquez sur le lien pour vous inscrire: http://www.clubic.com, merci , et n'oublier pas de vous inscrire...

Merci de ne pas faire de publicité sur nos forum et de consulter la charte avant de poster. La pub y est interdite.

De plus, pas bien de remonter de vieux topics :jap:

Je ferme.

12 messages
ok