Conseil pour un bon FPS

bonsoir
Voila je recherche un bon FPS puis que j’ai du temps libre pour jouer en ce moment. j’ai acheté il y a quelque jours crysis warhead que j’ai fini tres rapidement et far cry 2 très beau mais sur lequel je me fait royalement chi… donc je reste sur ma faim et je recherche un jeux avec un bon gameplay une bonne ambiance un jeux qui accroche quoi ou qui a une histoire de quoi se faire plaisir pas une balade en campagne et refaire 50 fois les mêmes choses.
je penser acheter fear projet origin ( le premier j’avais adoré ) mais apparemment trop court… ou pourquoi pas un jeux dans le style de far cry 1
j’attends vos proposition!!! :slight_smile:
merci d’avance

:hello:

Stalker : Clear Sky. :slight_smile:

+1

Borderlands

Bioshock ?
Edité le 10/12/2009 à 09:16

Borderlands est bien mais c’est pas réellement un FPS, tu peux claquer 60 balles dans la tête d’un ennemi sans qu’il crève s’il a 5 niveaux de plus que toi. :ouch:

Fear 2 (project origin) est vraiment pas mal, mais vraiment trop court :o( ! Et n’hésite pas à caler la difficulter en Hard dès le début j’ai fait l’erreur de le jouer en normal et ça a pas aidé à rallonger sa durée de vie…

Y’a les Max Payne 1 et 2 qui sont vraiment super côté ambiance, scénario et action et ptét que d’ici là Max Payne 3 sera sorti (fin 2010 annoncé… :frown:). Après c’est sûr que c’est pas des graphismes à la Crysis hein !
Edité le 10/12/2009 à 09:55

Max Payne n’est pas un FPS. :o
Et Max Payne 3 n’est pas un Max Payne. :smiley:

Ouais bon c’est un TPS (Third Person Shooter) mais on en est pas loin :whistle:

Après c’est vrai que Max Payne 3, z’ont intérêt à virer tous ces palmiers, le ciel bleu, le marcel et les muscles de Max et mettre à la place un bon vieux quartier new yorkais bien glauque avec ses junkies, ses sirènes de police et sa mafia russe et à réenfiler à Max sa grande veste noire.
Edité le 10/12/2009 à 10:34

C’est vrai, quoique les différentes séquences en bullet time auraient sans doute beaucoup moins bien rendues à la première personne.

Stalker et bioshock déjà fini :slight_smile: et ils en valent la peine je vais me renseigné sur max payne.
merci

Arma2 (avec les patchs il est même plutôt bien)

Clive’s Barker Jericho : linéaire, mais très nerveux

bah, c’est un FPS RPG puis après :neutre:

là au moins il y a du challenge comparer à certain de fps bourrin

Nan mais sinon j’suis d’accord avec toi il est vraiment génial, c’est sur celui là que je suis en train de bloquer de toute façon, bientôt niveau 30 avec mon soldat :ane:

Mais faut bien préciser la dimension RPG qui intervient, le gros Crack de Counter qui se dit : "OlolOlol j’suis trop un dieu des FPS, j’vais mettre des HS à tous ces paumés de Pandoriens :paf: " s’il essaye d’aller se faire le campement à coté de la première ville ça risque de lui faire drole "Ouah je full comme un porc dans sa tête et il crève pas :grrr: !!! "

Faudrait une nouvelle désignation pour ce jeu genre RP-FPS

fait comme moi, level up :neutre:

Tu parles d’un truck …, t’as beau faire 2,50m au garrot et 140 kg, une balle en pleine tronche, sa t’arrête le bonhomme…, jamais compris les jeux comme ça, autant cs c’est n’importe quoi, tu saute comme un lapin, mais alors là c’est pire , tu pourrais tirer à la DCA sans lui enlever un pet de vie …, naze .

Par contre un Arma sa c’est bon ;), et encore c’est moyen sous certains aspects, mais bon il y à pas mieux niveau balistique actuellement.

Moi je dis half-life, HL2, HL2 ep 1 et HL2 ep2 et en parallèle : half-life : blueshift et half-life : oposing force -> 49.99€ sur steam :wink:
Tu as de quoi jouer, des jeux monumentales, gameplay de fou et histoire que j’ai bien aimé. Le 1 a beau être un peu vieux ça n’enlève pas le plaisir de le faire et rerererefaire :wink:
Edité le 11/12/2009 à 09:07

d’abord ne joue pas à morrowind, t’a ben beau de tirer 50 flèches sur certaines personne puis elles ne meurent pas :o

En même temps, Borderland est un mélange de fps et de rpg, donc tu joue à un fps mais avec les aspects d’un rpg