supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

16 messages
ok
 Sujet Fermé

Config d'assasin's creed info

bonjour,
je suis un peu hors sujet, enfait ma config est un peu limite partout, 2giga de ram, x1600 pro et xp sp2 ... je répond à tout les critéres sauf pour le processeur : athlon 64 3500+ alors je me demandais s'il me serais vraiment impossible de le faire tourner même avec toutes les options aux plus bas ?

il me faudrait m'acheter un nouveaux proco, vaut il mieux attendre encore quelque temps en vue de nouveaux processeur ?

merci

Le mieux est d'attendre la sortie du jeu vu que la config, qui traine, n'a jamais été confirmée (??? )

En étant cruellement réaliste. C'est un portage console, donc config abusivement élevée sera réclamée pour faire tourner potables leur machin codés avec les pieds.

je déduis donc, que non seulement un "simple" A64 3500+, c'est plus que l'archi-minimum et ta x1600 va souffrir méchamment (à suposer qu'elle arrive à te faire lancer le jeu)

:ane:

(comment ca ? Pessimiste et mauvaise langue, moi ? :paf: )

sinon, bah +1 avec hisvin
Edité le 01/03/2008 à 21:06

RePenTi@ch a écrit:
En étant cruellement réaliste. C'est un portage console, donc config abusivement élevée sera réclamée pour faire tourner potables leur machin codés avec les pieds.

je déduis donc, que non seulement un "simple" A64 3500+, c'est plus que l'archi-minimum et ta x1600 va souffrir méchamment (à suposer qu'elle arrive à te faire lancer le jeu)

:ane:

(comment ca ? Pessimiste et mauvaise langue, moi ? :paf: )

sinon, bah +1 avec hisvin

je m'en doutais, alors il faudra que je travail pendant les vacances pour m'offrir une config de tueur :icon_biggrin:

@element@ a écrit:

je m'en doutais, alors il faudra que je travail pendant les vacances pour m'offrir une config de tueur :icon_biggrin:
Le mieux est surtout de trouver un pote qui a le jeu sur console et d'y jouer. Une personne normalement constituer se rendra compte que le jeu est chiant comme la mort. :(

Message supprimé le 01/03/2008 à 23:18.

Assassin's creed n'est pas sorti en France, on évite donc d'en parler... ;)

ha oui mince pardon lol
je saurai me taire hihi

Blake_ch a écrit:
Assassin's creed n'est pas sorti en France, on évite donc d'en parler... ;)

formule plutot mal choisie car c est comme dire on va eviter de parler de lundi prochain car c est pas encore la date...ou de la carte 9800gx2 car elle n est pas sortie alors qu on connait les specs...

:heink:

Non, c'est juste que le jeu n'est pas sorti encore en France donc s'il l'a obtenu, c'est de manière illégale via un réseau p2p ;)

oui et si j'avais dit "ouah rainbow six vegas 2 rame sur ma machine doté d un c2d e8500 @7.3 ghz et d'un xfire hd3870x2 avec 2 x 4 gos de ram en dual channel" , il aurait également viré mon post...;) il aurait pu être aussi bien sorti outre atlantique ou dans un petit pays exclusivement...mais bon c est pas le cas...:)
donc conclusion : soit il est bien renseigné soit il tombe au hasard en surfant sur le web sur des sites d'annonce p2p...
Edité le 02/03/2008 à 11:04

Ben il te suffit de regarder sur n'importe quel traitant des jeux-vidéos (comme par exemple clubic) pour voir que la date de sortie en France est le 27 mars 2008.

hello
je sais , je ne voulais pas lancer un débat ...

Tu vois hormis ce jeu la, cela m'arrive souvent d'avoir des jeux que je n'achete pas en france et qui sortent un mois voire deux mois en avance ailleurs hors UE(en plus moins cher). ca ne me dérange pas de jouer en anglais/us ( crysis et nfs pro street pour les derniers que j ai acheté).
c est le prix de tout vouloir tout de suite mais qui j'avoue ne sert à rien. cela ne relance pas le débat sur le piratage que je ne défends en rien. le piratage tue l'industrie!

mon post ,aussi peu légal qu'il n'y est, etait juste pour informer la personne que le jeu est un peu gourmand rien de plus.

d'accords avec toi, mais en l'occurence assassin's creed n'est sorti que sur consoles à l'heure actuelle :)

au fait il plante tout le temps, je me demande si mr ubisoft aurait qqch à voir avec tout ca lol

Pt-être parce que c'est pas la version complètement finale ? :sarcastic:

Je ferme le sujet, pas besoin de faire de la pub pour le piratage plus longtemps.

Pour répondre à la question d'origine : tu ne pourras savoir que lorsque le jeu sera sorti. Les forumeurs viendront bien le signaler sur clubic ;)
Edité le 02/03/2008 à 19:58

16 messages
ok

Clubic.com

Achetez-facile.com

Jeuxvideo.fr

neteco.com

mobinaute.com