Config ArmA II

Bonjour avec ma configue je voudrait savoir si je peut jouer a arma 2

voici ma configue:

AMD phenom II X2 550 black edition
9500GT MSI oveckloké 1GB
Carte mere MSI micro ATX
2GB kingston hyperX
alimentation corsair 400W
et DD maxtor 320GB

la carte graphique est un peu léger pour se genre de jeux :confused:

Hello,

+1 la carte sera un peu “courte”…pour te donner mon exemple, je suis en “élevé” (mais pas en “très” élevé) avec quelques filtres et une excellente fluidité via une HD4890 et un Core 2 duo 2.8Ghz…:wink:

Carte graphique trop légère pour la plupart des jeux récents… :arf: De plus ce jeu est optimisé Quad Core donc ce n’est rien pour aider ta cause… Par contre une upgrade de carte graphique vers une HD 5770 par exemple te permettrais de jouer en medium / high.

+1
Trop juste pour profiter de ce jeu. J’ai une config du même genre que arnove, ça tourne dans les 25 fps en campagne en 1680x1050.

je peut donc jouer en moyen

j’arrive a jouer a la demo en elevé

Installe FRAPS pour afficher tes images par secondes… ça ne doit pas être jouable à moins que tu te contente de 10 fps :neutre:

En solo à te balader une arme à la main ou en multi ou pendant la campagne ?

Peu importe le mode de jeu, il est impossible de jouer confortablement en HIGH avec une simple 9500GT et un dual core… :stuck_out_tongue:

sur crysis la demo je suis a 10fps en very hight
15 en hight
30en normal et 90 en low

Donc il “commence” à être jouable en normal… 30 fps étant le minimun syndical dans les fps

il me faufrait qoi comme CG pour tourner en élevé

:ouch: Ils pourraient quand même mieux optimiser leur jeu chez Bohemia :confused:

Moi je le fais tourner en élevé avec ma HD4890…

Ca doit être grâce à ton Quad Core alors :slight_smile:

Je pense que cela aide mais c’est pour donner une idée de la CG qu’il faudrait.

Après tout si c’est comme GTA 4, un quad core est recommandé, donc du coup avec une même CG, un PC quad core aura de biens meilleures perf :oui:

ça dépend aussi de la distance de vue et des endroits :wink:
Perso j’utilise aussi ce soft pour faire des tours de piste donc j’ai mis une bonne distance d’affichage quand même. Bref pas obligatoire d’avoir autant pour se balader dans la forêt quoi !

oui le quad doit aider.
Plus il y a de thread utilisable en même temps, mieux c’est ! J’ai trouvé ça :
www.hardware.fr…
L’architecture et la fréquence joue pas mal.

C’est vrai je n’avais pas pensé à la distance dans ce jeu. Ca joue pas mal effectivement. (Me rappelle d’Operation Flashpoint 1 avec distance de vue énorme, ça ramait même sur des ordis sortis 5 après :paf: ² )

Sinon, Pas mal ce test !

Du coup je suis bien placé :ane: