Espace membre :
flechePublicité

2 messages
Filtrer ok

Comment trouver le setup d'un jeu téléchargé après l'avoir extrait ?

Bonjour. J'ai téléchargé hier le jeu Final Fantasy VIII sur PC (étant donné que j'ai 4 exemplaires de la version Psone, je m'estime en aucun cas un pirate).

Une fois le fichier téléchargé en torrent, je l'extrait sous winrar. Mais je ne trouve AUCUN setup pour l'installation.

Dans le sous fichier CD d'installation je trouve 4 fichiers :
un fichier CDD
un fichier IMG
un fichier SUB
un fichier CUE image files (qui lance le logiciel roxio).
J'ai eu beau extraire le tout, je ne trouve pas le Setup.
Ni même dans les autres fichiers, ce sont toujours des fichiers CUE, IMG, CDD et SUB.


Et pourtant il s'agit bien d'un torrent valable, puisque j'avais jadis installé le même FF VIII via ce lien sur mon pc de bureau sous xp (qui malheureusement est décédé). Et je me rappelle plus de la manip, ou c'est parce que vista est protégé contre ce genre de manip' ?


Merci de m'éclairer pour que je puisse rejouer à l'oeuvre de ma vie ! (FF VIII sur PsOne sur un écran LCD HD, ça le fait....PAS du tout !)

Cordialement Lagunaward
 
 
lagunaward a écrit:
(étant donné que j'ai 4 exemplaires de la version Psone, je m'estime en aucun cas un pirate).

Ben... si

Le piratage est illégal DANS TOUS LES CAS, que tu possèdes un original ou pas (relis le CLUF de ton jeu) (et prend connaissance de la charte en haut du forum par la même occasion )
Modérateur Jeux Vidéo
 
 
     
2 messages
Filtrer ok

BE GEEK ! Avec

flechePublicité