supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

  
   Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

9 messages
ok
 Sujet Fermé

Comment tronsformai un jeux ps2 a pc

salut a tous je veux savoir comment en tronsforme le jeux de ps2 a pc ?? et on verite je veux joue a midnight club 3 dub et je se pas comment joue avec sur pc et il est en ps2
qu'est ce que je doit faire merci d'avance voila ma config: gpu x1650pro 512mb avec 512mb de ram et un p4 3.00ghz :paf:
 
 
Impossible sauf via émulateur et vu le niveau des émulateurs PS2, bah, tu l'as un peu dans l'os. :neutre:
 
 
Tu ne trouveras pas d'emulateur pour PS2.Les seuls dispo sur certains sites ne fonctionnent pas.Par contre tu dois pouvoir trouver des emulateurs gratuits pour vieilles consoles :paf: Ah c'est sur ce n'est que du 8 bits :nexath
 
 
deja il peut commencer par trouver un bon bouquin d'orthographe :paf:
Edité le 19/03/2008 à 10:32
 
 
craneduitre2 a écrit:
deja il peut commencer par trouver un bon bouquin d'orthographe :paf:

Que veux tu les jeunes savent shooter des types parfaitement mais l'art de l'orthographe c'est autre chose.Le petit jeu sur DS et Wii je crois "apprentis genies" devrait sortir sur PC.

Aujourd'hui on apprends aux jeunes a buter des coreens mais pas a savoir comment ecrire "bol de riz" :paf:
 
 
en effet, attention à l'ortographe xdirt, tu piques trop les yeux :jap

Firefox et son correcteur est ton ami :o
 
 
Achète une PS2 ;)
 
 
bah je vien d'acheter une x1650pro et je vais aussi acheter 1gh de ram ^ ^)
 
 
C'est dommage, faut faire des choix dans la vie :neutre:
 
 
 
9 messages
ok
 
 

 Sujets Similaires:


 
Clubic.com
 
Achetez-facile.com
 
Jeuxvideo.fr
 
neteco.com
 
mobinaute.com