Comment pirater ses jeux en toute légalité ?

  • Petit guide rapide pour éviter les questions du genre: comment je fais pour télécharger tel jeu…
  1. Lever son derrière de son siège
  2. Sortir de chez soi
  3. Prendre le moyen de transport de son choix et partir au magasin qui vend des JV le plus proche
  4. Trouver le jeu que l’on veut pirater
  5. L’apporter à la caisse
  6. Sortir le moyen de paiement de son choix
  7. Payer le jeu
  8. Sortir avec le jeu
  9. Rentrer chez soi avec le moyen de transport que l’on a utilisé pour venir
  10. Se rasseoir
  11. Installer le jeu fraichement piraté
  12. Jouer

Voila !

Ben c’est pas du piratage alors :paf:

(Mais je vois bien tous les gars qui recherchent “Piratage” comme mot clé et qui tombe là dessus :MDR

Mais si, je parle bien de jeu piraté ! :ane:

Je suis un pirate. :bounce:

Forcément, t’as un bandeau sur l’œil et une tête de mort sur ton col, quoi que tu fasses tu pirates :ane:
Edité le 09/01/2009 à 22:46

puis si tu veux pousser ta technique, tu peux aller sur ***, aller sur ***, prendre ta carte de crédit, payer, télécharger le soft, installer le logiciel, entré la clé et tu fais des no/cd/dvd pour tes jeux pirater
Message edité le 10/01/2009 à 20:27

Oui ca marche avec tous les jeux. Même qu’on a le droit à un support technique pour répondre à nos questions que cas de problème :oui:

Burning Sea :o

Je confirme ca marche avec tous les jeux: les pires, ratés et même biens et réussis :ane:

je comprends mieux pourquoi tu as pris Albator comme avatar !!!

et sinon j’ai entendu dire que certains arrivaient à revendre leurs jeux piratés en boutique, quelqu’un peut me dire comment on fait …

La même chose sauf qu’au lieu de payer, tu donnes ton jeu piraté et ils te payent pour le reprendre :ane:

(et au passage tu te fais enfler de 10 a 20 roros)
Edité le 09/01/2009 à 23:32

Heureusement que tu précise aqu’il s’agit de jeu piraté…sinon, tu aurais oublié la phase “Se décarcasser avec les protections à la con” :paf:

Bon, sur ce je vais effectué un petit déplacement subtil de ce coté discrètement, et pousser la porte puis partir en courant TRES vite :ane:==>

Hum et moi je suis quoi si je passe via steam ? :frowning:

Un affreux pirate de panurge :oui:…(bah oui, steam cay le mal, c’est bien connu) :ane:

Un marin d’eau douce ? :ane:

(c’était la blague du jour, offerte par Mad :ane: )

Ce serait con de faire tous sa pour un jeux pirater…, autant prendre un “vrai” si tu l’achète, à moins que tu aime te faire enfler.
Enfin bon chacun son humour :wink: , le geek faut le comprendre .

Sinon Mad, çà va ? La santé toussa ? :smiley:

Tu pourrais aussi ajouter :

“Insulter les gens qui se plaignent de problèmes avec des jeux pirates piratés”


et pour Cassin :

“Fermer les topics de tipiak qui comprennent pas comment faire pour pirater un jeu piraté” :smiley:
Edité le 12/01/2009 à 09:23

Je veux bien 50€ pour pirater un jeu :ane:

Ou l’inverse
“Pleurer contre la protection sécurom que n’auront pas à se taper les tipiak” :smiley:

Cay pas faux !