supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

4 messages
ok
 Sujet Fermé

Comment obtenir flight simulator 2004?

Je voudrais bien jouer a flight simulator 2004 et je ne sais pas trop comment ca fonctionne. Je sais que c'est possible d'obtenir des patchs , no-cd , crack mais a quoi ca sert si c'est pas possible de downlaoder le jeu lui meme? Je voudrais savoir s'il y a une place ou je peut me procurer ce jeu gratuitement sur le net.

Message supprimé à la demande de l'auteur

ticuljr a écrit:
Je voudrais bien jouer a flight simulator 2004 et je ne sais pas trop comment ca fonctionne. Je sais que c'est possible d'obtenir des patchs , no-cd , crack mais a quoi ca sert si c'est pas possible de downlaoder le jeu lui meme? Je voudrais savoir s'il y a une place ou je peut me procurer ce jeu gratuitement sur le net.

:MDR :MDR boulay repéré!!

Les jeux ça s'achette encore. Oui je sais , c'est fou en 2006 où il suffit de planter une jeune blanc bec dans le métro pour avoir un iPod et droguer une fille pour pouvoir se soulager, mais quand même il reste des endroits où on achette des trucs avec du vrai argent. On peut aussi aller directement les chercher avec une arme à feu, mais là on est plus vraiement dans la configuration d'origine du principe d'achat d'un jeu. Ce jeu coute 2 à 5€ en moyenne. Par contre, libre à toi de te procurer ces 5€ en arrachant le sac d'une petite vielle du quartier qui t'as vu grandir, tu fais comme tu le sens.

4 messages
ok