supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

10 messages
ok
 Sujet Fermé

Comment jouez vraiment moins cher !

*** pas de pubs pour des trucs limites légaux ***
Message edité le 05/07/2007 à 10:15

Mouais, pas sûr que ça va passer pour les modos ça :/

en tout ca ça peut etre une bonne idée mais bon ia moyen de se faire plumer la tronche aussi !!!!!

Mouais, pas sûr que ça va passer pour les modos ça

+1, je crois pas non plus vive la pub !!! :o

Pourquoi dites vous que vous pouvez vous faire avoir ? Car nous offrons un service sûr.
Vous envoyez un jeu, vous obtenez des points, avec ces points vous choisissez un jeu ou des jeux parmi ceux disponibles.
Si vous recevez un jeu abimé ou autres, vos points vous sont remboursés.
Tous les membres s'engagent à respecter les conditions sous peine d'être banni.
Voila ;)
Edité le 05/07/2007 à 02:50

Malin de balancer ta pub quand les modo sont au lit ;)

Nous prefèrons poster une annonce directement au lieu de nous faire passer pour un membre qui dit "Hé j'ai trouver un site super !..." Après les modérateurs sont dans leur bon droit de supprimer ce Post si il juge celui-ci SPAMIFIANT plus qu'informatif.
Edité le 05/07/2007 à 07:33

Pixitroc a écrit:
Nous prefèrons poster une annonce directement au lieu de nous faire passer pour un membre qui dit "Hé j'ai trouver un site super !..." Après les modérateurs sont dans leur bon droit de supprimer ce Post si il juge celui-ci SPAMIFIANT.

C'est quand même complétement hors charte! Aucune ambiguité et je pense pas que tu l'ignores :nexath
Si tu avais posté à 20h (heure de paris) ton poste aurait été effacé en 2 min :neutre:

allé un ti extrait défois que tu ne saches pas lire:

¤ Votre topic / post sera édité, locké ou supprimé si :

* Il est illisible (trop de fautes, de langage SMS....)
* Il contient de la publicité pour un site ayant un caractère commercial
* Il contient exagérément de la pub pour un site perso
* Il est le siège d'insulte ou d'une mauvaise ambiance
* Il est redondant ou il fait doublon par rapport a un topic existant
* Il est totalement hors-sujet ou propice au flood

Edité le 05/07/2007 à 03:40

Parole de vieux con:
15 euros d'argent de poche, c'est énorme, à mon époque, c'était 0 et il fallait quémander à mes parents.
60 euros, le jeu: -1 Tu te démerdes vraiment très mal
-2 C'est pas cher comparé au début des années 80 et aux jeux consoles (450 francs de l'époque=100 euros d'aujourd'hui et encore. )
-3 Il y a plein de solution pour payer pas cher légalement.

Trollomètre ready!!!!!!
Edité le 05/07/2007 à 07:48

hisvin a écrit:
Parole de vieux con:
...
-3 Il y a plein de solution pour payer pas cher légalement.

Trollomètre ready!!!!!!

C'est parfaitement exact on trouve de bons jeux en budget entre 10 et 15 €, c'est vrai que certains sont mauvais mais il y a pas mal de bonnes choses quand même (Lock On, GT Legends, GTA III, Theme hospital, Quake, etc) ... Et comme ce ne sont pas des jeux dernière génération ils tournent sur des configs plus à la portée d'un jeune qui n'a que 15 € par mois.

Hop, les modos sont réveillés et revenus de la banque, ils peuvent passer à l'action :ane:

Pas de pubs sur les forum Clubic, encore moins pour ces systèmes louches pour "gagner de l'argent facilement" (si c'était facile de gagner du fric ça se saurait je crois :paf: )

Bye-bye :hello:

10 messages
ok