Espace membre :
flechePublicité

2 messages
Filtrer ok

Comment jouer en dual screen avec des ATI?

Bonjour,
j'ai deux écrans et voudrais jouer avec les deux (en même temps) à des jeux tels que Burnout Paradise, Need for Speed Shift et Colin Mcrae Rally 04.
Le problème avec Burnout c'est que si je le configure pour deux écrans il se lance que sur le principal au milieux tout à gauche, puis une fois dans le jeu mon écran se remplit complètement, mais le deuxième reste vierge (il affiche le bureau comme pour tous les autres jeux). J'ai même installé UltraMon, un programme qui est censé gérer plusieurs écrans et qui m'a permis d'avoir deux fonds d'écrans, mais je n'arrive toujours pas à jouer avec mes deux écrans.
Je vous remercie d'avance de vos réponses et reste à votre disposition si je n'ai pas été assez clair.
Ma configue est :

- carte graphique : 2x Radeon HD 4870 (donc en crossfire) avec les pilotes 10.7 (pour le CCC, le DD, et le crossfire)
- carte mère : Asus Rampage Formula
- écrans :
Samsung SyncMaster 2232BW (22'', 1680x1050)
Samsung SyncMaster 2253LW (22'', 1680x1050)

il faut que le jeux gère le multi-screen si c'est pas avec eyeinfinity, et t'aurait pu y jouer en dual screen, sa n'aurait pas été le top vu la séparation en plein milieu des 2 écrans

2 messages
Filtrer ok
Vous devez être connecté pour écrire un message !

BE GEEK ! Avec Clubic Logo

flechePublicité