supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Pilotes| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux

6 messages
ok
Voir profilContacter le membre
 Sujet Fermé

Comment installer le mod officiel pour les chevaux - Armure pour les chevaux, comment l'insta

Hello, j'ai le mod pour l'armure des chevaux (trouvé dans un donjon obscure vers la ville d'Emuléyde)

Comment l'installer? Il y a 3 fichiers.

DLCHorseArmor.bsa
DLCHorseArmor.esp
DLCList.txt

Tu mets le tout dans le dossier DATA du jeu ensuite tu clics sur l'icone du jeu, tu va dans fichier de donnees et tu coches DLCHorseArmor et voila, à toi les armures :)

rz1 a écrit:
Hello, j'ai le mod pour l'armure des chevaux (trouvé dans un donjon obscure vers la ville d'Emuléyde)

Comment l'installer? Il y a 3 fichiers.

DLCHorseArmor.bsa
DLCHorseArmor.esp
DLCList.txt

Euh ... la ville d'Emuléyde !? Hem ! J'en connais qui vont grincer des dents avant longtemps !! :whistle: Un petit détour par le topic "Bienvenue dans la sous-section TES4 : Oblivion", peut-être ?

[:dunk] la ville d'Emuléyde

En même temps... Bethesda se fout bien de nous sur ce coup là.

Normalement je suis contre le piratage, par principe. Même s'il m'est arrivé de tester des jeux et d'etre bien content de pas les avoir acheté, quand un jeu me plait je l'achete... Par contre quand on prend les joueurs pour des vaches à lait en faisant payer des mods minables (pas au niveau de la qualité du travail, que je ne jugerait pas vu que je ne compte pas installer ce ... truc... Mais au niveau de la quantité de nouveau contenu) quand les moddeurs passionnés font bien plus pour l'amour de l'art, je comprend que certains s'en remettent à la générosité de notre vieux pote "Alain Ternet"

M'enfin, la loi est dure mais c'est la loi, donc je pense qu'on va avoir droit à un bel exemple du sort "coup de pied de modo au cul" (qui depend de l'école de la Destruction :paf: )

Même si l'équipe des modérateurs ne partage pas trop les choix de Bethesda, nous ne pouvons laisser se développer des discussions sur des choses illégales pour ne pas mettre en danger la pérénité du site Clubic.com.

Merci d'en prendre note :jap:

6 messages
ok