Il était temps depuis le temps qu'on l'attendait enfin la démo est disponible.
C'est toujours un plaisir de voir un nouveau CnC arriver :)
Impressions diverses:
1. Menu principale est bien soigner.
2. Je n'ai pas tester le tuto mais pour ceux qui on déjà joué au ancien CnC je pense que cela n'est pas nécessaire, j'ai de suite retrouvé mes marques.
3. Mission: Ou est la vidéo avec les acteurs ?? Une petite case qui parle c'est tout :/ je suppose que c'est soit parce que démo ou soit parce que la premiere mission. Si y'a pas plus que ca ce sera décevant si on se souvient des vidéos d'alerte rouge.
4. Graphiquement rien à dire les batiments sont chouette les unitées aussi les fumées les animations, etc... Les combats sont super impressionnants grace à au fumée des différentes armes au explosion bien réussie.
5. Au niveau des caméras, le zoom en profondeur est super pour se plonger au coeur des combats, ca rajoute encore de la beauté et de l'action. Domage que pas de caméra 360°
6. Interfaces toujours aussi simple ni trop, ni trop peu pas besoin de plus je trouve, les onglets permette d'accéder rapidement à ce qu'on veut.
7. Pour la comparaisson: Bien moins lourd graphiquement que supcom pour un résultat qui est bien mieux. On peut y allez franchement lorsque l'on clique sur le bouton de fabrication d'une unité sans avoir peur qu'il y en ai trop et que ca devienne injouable à cause des lags.
8. L'ajout des objetifs de missions se fait grace à de petite vidéo rapide et bien réussie.
9. L'IA n'a pas l'aire trop débile (vu rapidement)
BREF:
On commence et on ne s'arrête plus, du joli travaille comme chaque fois
Et pour répondre à la question pour moi pas de duel finalement, supcom est bcp trop lourd et bcp moins beau que CnC.
Et puis en reference à la petite anime sur la premiere page du site (clubic), moi mon orgasme je l'ai pris avec CnC et pas avec supcom :)
C'est mon avis rapide, après 3h de jeux vite fait je n'ai pas fait le tour de tout mais j'en suis comptent.
Moi +1 j'achete :clap: