supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

13 messages
ok
 Sujet Fermé

codes sur need for speed underground 2( PC)

salut j'ai need for speed underground 2 sur pc et je n'arrive pas a avoir toutes les caisses et les peformances comme ils le disent sur http://www.clubic.com/astuce-jeux-video-1362-0-need-for-speed-underground-2.html
kelkin peut m'aider j'entend bien un petit bip mais rien pas toutes les caisses et pas toutes les perf
merci de me filer un coup de pouce

Tu peux essayer de les gagner sinon :p

Désolé je n'en connais pas mais essayes toujours le [Topic officiel] Need For Speed Underground 2.
:kimouss:

<!--=271481,0,1][nom]Bart90 a écrit-->
salut j'ai need for speed underground 2 sur pc et je n'arrive pas a avoir toutes les caisses et les peformances comme ils le disent sur http://www.clubic.com/astuce-jeux-video-1362-0-need-for-speed-underground-2.html
kelkin peut m'aider j'entend bien un petit bip mais rien pas toutes les caisses et pas toutes les perf
merci de me filer un coup de pouce

ces codes la sont pour la version us ;)

si tu veux des codes cherche un trainer, tape sur google tu trouvera sans probleme

salut sympa pr les reponses par contre c'est koi un trainer??
merci

va voir ici: Trainers NFSU2, normalement il faut lancer le trainer, tu auras des raccourcis clavier pour tel ou tel astuce, lance le jeu et c'est parti.

<!--=271915,0,7][nom]GrosTony a écrit-->
va voir ici: Trainers NFSU2, normalement il faut lancer le trainer, tu auras des raccourcis clavier pour tel ou tel astuce, lance le jeu et c'est parti.

simpa ce site :ange: les fichier sont verolé jusqu'a la moele

<!--=272072,0,8][nom]zarathustra a écrit-->

mais nan... :non: pfffffffffffff :pfff: n'importe quoi :sarcastic:

J'ai d/l des milliers de patches sur ce site et je n'ai aucun antivirus et (je croise les doigts) aucun problème, donc aucun des fichiers de là bas ne m'a vérolé.

GrosTony a écrit:

J'ai d/l des milliers de patches sur ce site et je n'ai aucun antivirus et (je croise les doigts) aucun problème, donc aucun des fichiers de là bas ne m'a vérolé.

comment voudrait voir si tu est veroler alorsm que tu na pas d'anti virus noob

sans anti virus tu ne remarquerais meme pas la plupart des virus blanc ou vert, tu formatera comme tous les rigolos qui vont sur le net sans anti virus ou fireall
et il est vrai que lorsque l'on DL des patchs c'est infecte sur ton site... :ane:

oué bon on va se calmer sur le remontage de topic tout moisi..... :jap:

13 messages
ok