CoD2 sauvegarde en vue réinstallation

Bonjour,

De temps en temps je fais une partie de CoD2, je voudrais le désinstaller pour installer CoD4, mais, je voudrais pouvoir le réinstaller sans avoir à refaire le parcours.

Quels sont les dossiers ou fichiers a sauver ?

Merci :slight_smile:
Edité le 01/11/2010 à 09:00

:hello:

Répertoire du jeu puis dossier main. Ensuite il suffit de récupérer le dossier players, tes profils solo et tes sauvegardes sont dedans.

Bonjour daffytheduck et merci de l’information :slight_smile:

Je viens d’acheter CoD4 d’occase, est-il possible de l’installer sans désinstaller CoD2 ?

Si tu as l’espace disque nécessaire,bien sûr,ce seront deux dossiers différents :slight_smile:

Petit conseil si tu veux jouer en multi avec CoD4,fais souvent des copies des fichiers de config multi : il y a beaucoup de gens qui ont vus leur profil être remis à zéro sur un serveur ou l’autre…et dans ce cas,toute progression en grade/défis/armes et atouts débloqués est perdue :confused:

Oui, il n’y a pas de raison, ce sont deux jeux à part entière même s’ils font partie de la même franchise.
Tu peux avoir tous les Call of Duty installés en même temps sans que cela ne pose problème. :slight_smile:

edit : grillé :sommeil2:
Edité le 31/10/2010 à 19:26

Bonjour et merci à vous deux pour vos réponses et conseils :slight_smile: je passe en résolu