supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

106 messages
ok
exact.....directx7 obligé pour de bonnes conditions....
en version original sans patch

Pour gagner 40 a 50% de FPS:

Mettre le patch 1.01
Dans le fichier cfg passer l'anistrope a 4x au lieu de 8x (ca change rien visuellement croyez moi)
Et pourquoi pas coupez les ombres.

Moi avec ca depuis je joues en 1280x1024 AA2x et le reste au max du max meme les textures bonus :oui:

snake59 a écrit:
Pour gagner 40 a 50% de FPS:

Mettre le patch 1.01
Dans le fichier cfg passer l'anistrope a 4x au lieu de 8x (ca change rien visuellement croyez moi)
Et pourquoi pas coupez les ombres.

Moi avec ca depuis je joues en 1280x1024 AA2x et le reste au max du max meme les textures bonus :oui:

Non, il faut laisser les ombres, c'est quand même bien plus joli et baisser la résolution en 1024*768 avec AA2X AF4X et qualité textures sur BONUS/HAUT/HAUT

eljazzairi a écrit:
Non, il faut laisser les ombres, c'est quand même bien plus joli et baisser la résolution en 1024*768 avec AA2X AF4X et qualité textures sur BONUS/HAUT/HAUT

Franchements les ombres dans FEAR,Doom 3 je veux bien mais dans COD2 :neutre:

Et tu parles de passer au 1024x768,mais sur un LCD 19" c'est vraiment pas beau :/

Enfin bon,chacun doit s'adapter :super:

Mais deja avec le 1.01 et AF 4x on gagne bien 30% :oui:

C'est vrai que les ombres ne sont pas extraordinaires mais dans les missions ensoleillées, c'est plus réalistes, surtout en plein désert.

Effectivement, en 1024*768 sur un 19 pouces, pas terrible !

Mais bon, vu ta config, tout devrait rouler sans problèmes en 1280*1024, ombres ou pas !

Mais bon, vu ta config, tout devrait rouler sans problèmes en 1280*1024, ombres ou pas !

Bah franchement tout a fond carrement non :neutre:
Certains niveaux tournent sous 25fps.

Mais avec qq petites baisses de réglages et le patch 1.01 j'arrive a avoir qq chose de bien qd meme :)

106 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !