Retour au site
Connexion : S'inscrire

17 messages
Filtrer ok

Civilization 4 est disponible en France

Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Slt

J'ai pas vu l'info sur le site, alors je la balance ici pour ceux que ça interesse :
Civilization 4 est disponible depuis hier en France !

http://www.jeuxvideo.com/news/2005/00014308.htm

Justemment je l ai acheté aujourd hui et j ai déja un probleme. Je viens d acheter a Leclerc le Civilization 4 pour le modeste prix de 55 euros :Z
je rentre chez moi, je lis vite fait la notice qui me dit qu il faut inserrer le CD1 . Rien d extraordinaire sauf que dans ma boite, il n y a que 1 CD. Bon je la mets et l execution automatique se lance. On me propose d installer, je clique donc sur installer et la .... message d erreur comme quoi mon scanneur n est pas allumé. Je l allume et je relance le jeu. cette fois ci, apres avoir cliqué sur installer, c est "copy ultiliy" qui se lance (?) Il me demande le type d alimentation du papier, le format etc... mais moi je veux juste installer et jouer.

aidez please avant que je ne casse mon ordi

Hent a écrit:
Justemment je l ai acheté aujourd hui et j ai déja un probleme. Je viens d acheter a Leclerc le Civilization 4 pour le modeste prix de 55 euros :Z
je rentre chez moi, je lis vite fait la notice qui me dit qu il faut inserrer le CD1 . Rien d extraordinaire sauf que dans ma boite, il n y a que 1 CD. Bon je la mets et l execution automatique se lance. On me propose d installer, je clique donc sur installer et la ....  message d erreur comme quoi mon scanneur n est pas allumé. Je l allume et je relance le jeu. cette fois ci, apres avoir cliqué sur installer, c est  "copy ultiliy" qui se lance  (?) Il me demande le type d alimentation du papier, le format etc... mais moi je veux juste installer et jouer.

Je vois pas le rapport Civilization > Scanner.
Lol, t'es sur que c'est bien l'install du jeu que t'as lancé et pas celle d'un prog quelconque dispo sur le CD ?
Si ça persiste, désinstalle les pilotes de ton scanner.
Sinon, j'espère que tu l'as bien acheté chez Leclerc et pas chez "tombéducamion.com" pasque ton histoire fait penser a un warez bien pourri...

Hent a écrit:
je rentre chez moi, je lis vite fait la notice qui me dit qu il faut inserrer le CD1 . Rien d extraordinaire sauf que dans ma boite, il n y a que 1 CD. Bon je la mets et l execution automatique se lance. On me propose d installer, je clique donc sur installer et la ....  message d erreur comme quoi mon scanneur n est pas allumé. Je l allume et je relance le jeu. cette fois ci, apres avoir cliqué sur installer, c est  "copy ultiliy" qui se lance  (?) Il me demande le type d alimentation du papier, le format etc... mais moi je veux juste installer et jouer.

Il te le dit qu'il l'a acheté, s'il le dit c'est que c'est vrai!

Gui17 a écrit:
Je vois pas le rapport Civilization > Scanner.
Lol, t'es sur que c'est bien l'install du jeu que t'as lancé et pas celle d'un prog quelconque dispo sur le CD ?
Si ça persiste, désinstalle les pilotes de ton scanner.
Sinon, j'espère que tu l'as bien acheté chez Leclerc et pas chez "tombéducamion.com" pasque ton histoire fait penser a un warez bien pourri...

Je m'insurge y a pas de é à tombeducamion.com Bon sinon pour ton probleme de scanner tu devrais peut etre eteindre ton scanner avant d'installer Civilization 4. C assez bizarre comme probleme mais bon c peu etre encore un bug windows

Pour changer de sujet (désolé je ne peut rien pour toi ), il me tente bien ce jeu, mais est-ce que ses 55€ valent le coup? Vraiment?

cactégra a écrit:
Pour changer de sujet (désolé je ne peut rien pour toi ), il me tente bien ce jeu, mais est-ce que ses 55€ valent le coup? Vraiment?

Adepte du volet précédent, je trouve celui ci bien meilleur! Les aspects graphiques mis à part, à peu près tous les domaines du jeu sont mieux gérés : culture, science, guerres etc...

Bref, je manque de sommeil depuis jeudi soir dernier

Salut,

je n'ai jamais eu de civilisation quelconque auparavant, je n'y ai même jamais joué chez quelqu'un, par contre j'ai beaucoup joué à 'Colonization'. J'adore son systeme de jeu, la gestion des hommes, des ressources etc .....
Je voulais savoir si civilisation se rapprochait de ce style ou pas du tout ?

J'avais un peu joué au 2 à l'époque (un copain me l'avait prêté une seule petite semaine ), j'avais bien aimé, par contre j'ai complètement zappé le 3...

Mais vu que j'entend du bien de celui-ci partout... je vais sagement attendre de lire plein d'avis
Modérateur Jeux Vidéo

maiden123 a écrit:
Salut,

je n'ai jamais eu de civilisation quelconque auparavant, je n'y ai même jamais joué chez quelqu'un, par contre j'ai beaucoup joué à 'Colonization'. J'adore son systeme de jeu, la gestion des hommes, des ressources etc .....
Je voulais savoir si civilisation se rapprochait de ce style ou pas du tout ?

j'avais enormement joué au Colonisation premier du nom, et c'est tout a fait le meme genre... Sauf que Civ pousse beaucoup plus loin la gestion (politique, science culture...)
En gros le colonisation 1 c est un Civ allegé de pas mal de parametres de gestions, mais l'idee de base reste la meme.

J'ai achete le civ 4 hier, et j'ai joué une petite demie heure, ca a l'air pas mal du tout... meme si je suis encore dans la phase d adaptation

Il paraît que ce nouveau volet est lourd graphiquement, je voulais savoir si je pouvais jouer avec un AMD Athlon 1800+ de 1,5 Ghz et une nVidia 6600 GT?

gwaihir001 a écrit:
j'avais enormement joué au Colonisation premier du nom, et c'est tout a fait le meme genre... Sauf que Civ pousse beaucoup plus loin la gestion (politique, science culture...)
En gros le colonisation 1 c est un Civ allegé de pas mal de parametres de gestions, mais l'idee de base reste la meme.

J'ai achete le civ 4 hier, et j'ai joué une petite demie heure, ca a l'air pas mal du tout... meme si je suis encore dans la phase d adaptation

J'esperais cette reponse ! Merci bien, je pense que je vais le prendre

cactégra a écrit:
Il paraît que ce nouveau volet est lourd graphiquement, je voulais savoir si je pouvais jouer avec un AMD Athlon 1800+ de 1,5 Ghz et une nVidia 6600 GT?

Si ça peut t'aider : j'ai un XP 3200, une X800 XL et 1Go de RAM.
Je joue en 1600x1200 avec tout à fond (anticrénelage au plus haut niveau).

Les ralentissements sont quasi exclusivement graphiques : lors des zoom "larges", par exemple vue de la planette en entier, ça saccade pas mal. Mais le reste du temps, c'est juste le scroling qui n'est pas 100% fluide.

Dans ta config, en 1280x1024 et sans l'anticrénelage tu ne devrais avoir aucun soucis...

Au niveau du temps de calcul (donc de l'utilisation du processeur) : ma partie la plus avancée est sur une carte "immense", avec 10 adversaires CPU, et je suis en 1200 après JC et des brouettes. Comparativement à Civ III, le temps d'attente entre 2 tour est quasi nul, l'ordinateur "réfléchit" bcp plus vite.
Donc ton 1800 devrait suffire.

Voila!

morg a écrit:
Si ça peut t'aider : j'ai un XP 3200, une X800 XL et 1Go de RAM.
Je joue en 1600x1200 avec tout à fond (anticrénelage au plus haut niveau).

Les ralentissements sont quasi exclusivement graphiques : lors des zoom "larges", par exemple vue de la planette en entier, ça saccade pas mal. Mais le reste du temps, c'est juste le scroling qui n'est pas 100% fluide.

Dans ta config, en 1280x1024 et sans l'anticrénelage tu ne devrais avoir aucun soucis...

Au niveau du temps de calcul (donc de l'utilisation du processeur) : ma partie la plus avancée est sur une carte "immense", avec 10 adversaires CPU, et je suis en 1200 après JC et des brouettes. Comparativement à Civ III, le temps d'attente entre 2 tour est quasi nul, l'ordinateur "réfléchit" bcp plus vite.
Donc ton 1800 devrait suffire.

Voila! 

C'est cool, merci de m'avoir répondu . Parce qu'à chaque fois que j'achète un jeu, je suis pas sûr qu'il fonctionne correctement
Là je penses que je vais me l'acheter , il me tente vraiment, je pense que je l'aurais dans une heure (hé! je suis précis, hein)

moi mon probleme ses que le temps entre les tours son t long presuqe 2min et la sa mse soule grave si vous saver quoi faire :'(

Déjà commencer par créer ton propre sujet et pas en remontant un vieux topic

Et détailles y bien ton problème

lapinbilly a écrit:
Déjà commencer par créer ton propre sujet et pas en remontant un vieux topic

Et détailles y bien ton problème

Mais non, c'était pour l'anniversaire du dernier post du topic!

Sinon, tu pourrais nous détailler ta configuration matérielle?

|

17 messages
Un expert informatique vous aide immédiatement par téléphone.
Filtrer ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !