supinfo
Ouverture de  SUPINFO USA à San Francisco en 2008. Des études en informatique en Californie à un tarif abordable ! Inscrivez-vous dès maintenant !
supinfo
Connexion :

Recherche

Tout| Actus| Télécharger| Comparateur de prix| Dossiers| Forums| Jeux| Google

18 messages
ok

Chute de fps Crysis

bonjour
je voulais savoir si ,le fait de posseder une alim de m#@!! pouvait avoir des influences néfastes sur les FPS pendant les jeux ?
notamment sous crysis

Si ton alim n'est pas assez puissante, elle ne pourra pas fournir tout le courant nécessaire à la carte graphique et au processeur lorsqu'il sont très solicités. C'est tout à fait envisgeable.

C'est quoi ton alim?

la fameuse noname advance ^^

et oui j'ai également vu , lors de l'installation de la carte graphique , que je l'alimentais mal (elle n'est pas directement relié a l'alimentation mais passe par un adaptateur molex )
qu'est ce que ça change le fait de l'alimenter directement par l'alimentation ???

Ça ne changera rien.
Change d'alim, revend cette "Noname".

Déja à la base si ta pas une alim de minimum 400W (Fortron, Antec ) voir 380W EarthWatts, sa à des influences sur des chutes de FPS vu que la carte graphique est mal alimenter .

Après si en plus tu l'alimente avec une prise molex, bizard à moins que c'est un adaptateur molex pour PCI-E ?
Car normalment tu dois l'alimenter avec une prise PCI-E ((8 broches, cable jaune et noir ) .

oui un adaptateur molex vers 6 pins (dsl de la précision)

donc changer mon alimentation et voir en conséquence
Edité le 03/07/2008 à 19:31

Oui bien sur, sa peut ëtre que bénéfique, une Corsair VX 450W www.materiel.net... .

www.materiel.net...
celle ci ne suffit pas ? (vu que d'ici noël je compte me monter un SLI de 9600 GT )

oublie ton sli de 9600 gt, c'est pas la joie. Je te conseille de revendre ta 9600 et d'acheter une radeon 4850 ;)

Blake_ch a écrit:
oublie ton sli de 9600 gt, c'est pas la joie. Je te conseille de revendre ta 9600 et d'acheter une radeon 4850 ;)

et en cas d'achat d'une HD 4850 , quel carte mere crossfire je pourrais prendre ?
aprés chez ATi je connais que saffire.....
Edité le 04/07/2008 à 14:05

savate974 a écrit:

aprés chez ATi je connais que saffire.....

Attention Sapphire est un constructeur et non un modèle de carte graphique. ;)

Et puis sapphire j'éviterais :paf:

quand je dis saphire t'inquiete je parles du constructeur comme XFX ou MSI chez Nvidia
et pourquoi eviter sapphire ? ils font des bons trucs
et niveaux carte mère crossfire cela se passe comment ?

de plus je tiens a ajouter que le benchmark de crysis n'est pas du tout indicatif pour ma part
car durant le bench je tourne a 25-27 FPs
durant le jeux (comme dans le neige ) j'ai une moyenne de 18
c'est quoi cette connerie ??

Les niveaux "comme dans la neige" demandent plus de ressources.

J'ai eu une ATI sapphire et retour SAV rapidement :paf:
Bon après tout c'était une AGP. :neutre:

savate974 a écrit:

et en cas d'achat d'une HD 4850 , quel carte mere crossfire je pourrais prendre ?
Pense pas au crossfire. Les systèmes double-carte c'est pas le top. Mieux changer ta carte graphique seule et mettre une vraie alim aussi.

Nazbot a écrit:
Et puis sapphire j'éviterais :paf:
J'en ai une et j'ai aucun soucis avec :neutre:

C'est une x1950xt, j'ai changé le rad d'origine directement quand je l'ai reçue.

18 messages
ok

Vous devez être connecté pour écrire un message !