Cherche jeux complet et gratuit de Moto

:hello:Salut tout le monde:hello:,
Je vous demande si quelq’un parmi vous connait un jeu de moto complet et gratuit,
:)merci d’avance:)


rebonjour, :paf:j'ai oublier de vous preciser "SUR PC":paf:

en même temps tu es sur le forum PC ici :smiley:
Pas beaucoups de Jeux de Moto sur PC, alors si on rajoute le fait qu’il doit être gratuit, je vois pas :paf:

Y a bien quelques jeux flash, du genre Motorcycle Racer :neutre:

Les jeux de moto ne courent déjà pas les rues, alors des gratuits en plus… :nexath

Il y a peut-être les vieux Moto GP (je crois que ça s’appelait comme ça :confused: ) qui doivent être trouvable pour 3x rien avec un peu de chance :neutre:

Merci quand même,
Si qq’un a quelqu’un en sait d’avantage sur ma recherche…:slight_smile:
Merci d’avance.

Le problème c’est que la moto est difficilement transposable dans un jeu, autant une voiture il suffit de tourner un volant, autant une moto il ne suffit pas de tourner le guidon (voire il ne faut SURTOUT pas tourner le guidon :ane: )

La plupart des jeux ont un maniement simplifié des motos, comme dans TDU par exemple…

+1

V :wink:

On voit bien que les devs n’en ont jamais piloté,le comportement qu’on leur donne dans les jeux n’a rien à voir avec la réalité

xmoto.sourceforge.net…

[:shy]

:ane:

Enfin bon, un jeu arcade c’est sympa aussi de temps en temps, je m’étais bien amusé en Free Ride sur Motocross Madness perso :smiley: Et Moto Racer (j’avais le premier) était sympa aussi :wink:

:)Merci “hisvin” c’est trop sympat de ta part de m’avoir trouver un bon jeu:)
Si d’autres en connaissent vous pouvez me les passer;)
Est ce que Motocross Madness est gratuit:etonne2:
:bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce:

Motocross Madness, gratuit??? :etonne:
Nan, c’est la propriété de Microsoft. :smiley: